Islam Makhachev et Alexander Volkanovski réagissent à leur combat prévu à l’UFC 294
Islam Makhachev et Alexander Volkanovski ont réagi à l’annonce de leur combat en short notice qui aura lieu à l’UFC 294.
Islam Makhachev est le champion incontesté des poids légers de l’UFC. Le 21 octobre, durant le main event de l’UFC 294, le Daghestanais défendra son titre à Abu Dhabi. À l’origine, il devait affronter Charles Oliveira dans un combat revanche. Les deux hommes s’étaient déjà mesurés à l’UFC 280, Makhachev remportant la victoire par soumission. Finalement, le Brésilien s’est méchamment ouvert l’arcade à l’entraînement, et n’est plus apte à combattre.
C’est donc le champion des poids plumes, Alexander Volkanovski, qui a pris le combat en short notice. Là encore, c’est une revanche. Les deux champions se sont affrontés à l’UFC 284. Au terme de 5 rounds compétitifs, Makhachev a obtenu la victoire par décision unanime. Sur leur compte Instagram, les deux athlètes ont réagi à l’annonce.
Makhachev et Volkanovski réagissent
« Respect pour avoir accepté ce combat en short notice Alex, mais ne l’utilise pas comme une excuse après le combat #ufc294 #round2 » , a posté Islam Makhachev sur Instagram.
« J’adore cette m*rde #UFC294 » , a écrit Volkanovski sur Instagram.
Beaucoup de fans ont été déçus lorsqu’ils ont appris le forfait de Charles Oliveira. Heureusement, Volkanovski est présent pour sauver le main event de l’UFC 294. Le co-main event entre Paulo Costa et Khamzat Chimaev est lui aussi incertain. En effet, Costa pourrait très probablement déclarer forfait après son opération du coude.
Qui donnez-vous vainqueur dans la revanche entre Makhachev et Volkanovski ?
Bon rétablissement à Charles Oliveira. Puis dommage qu’on donne pas la chance au titre à quelqu’un de la catégorie plutôt que Volka, car au final Makhachev n’a toujours pas défendu sa ceinture face à ses concurrents directs à part Oliveira il y a un an.
Volka va cette fois aborder le combat de manière bien plus agressive et terminer l’arrogant russe…
Sans sa lutte, parfaitement neutralisée, Makachev va être en difficulté dès le round 2…
Makhachev a gagné la 1ère fois, en territoire hostile, avec un temps pour s’acclimater, moins de temps pour se réhydrater après la pesée (sachant que Volk montait de catégorie et n’avait quasiment aucun poids à cutter), et il a quand-même trouvé les moyens d’arracher la victoire…
Là, Volk se présente en short notice de 10 jours, sans training camp, avec du jet lag dans les pattes, et tu nous dis qu’il va débarquer et terminer Makhachev avant la fin du deuxième round, alors que Makhachev est en mode prépa non stop depuis juillet ?
Si Volk n’a pas réussi la 1ère fois quand tout avait été mis en place par l’UFC pour qu’il triomphe à domicile, je vois pas comment Makhachev peut laisser la victoire s’échapper, surtout après avoir passé 5 rounds avec un Volk au top de sa forme la 1ère fois…
Dans tes rêves. Makhachev a dominé Volks en striking en Australie, en souffrant d’un problème de réhydratation. Cette fois il va terminer Volks assez facilement.
Ces beau de rêver continue ainsi c tt ce que ta
Quels concurrents ? Y a personne dans cette catégorie !
Oliveira: il s’est mis le doigt dans l’oeil…
Poirier: out.
Dariush: out.
Gaethje: a déjà dit qu’il voulait pas retourner à Abu Dhabi et il prie pour que Makhachev disparaisse des radars pour pas avoir à l’affronter.
Gamrot: s’est fait snober par l’UFC alors qu’il était en tête de liste pour remplacer le brésilien aux mains d’argent…
Tsarukyan: Si il montre le même niveau en striking et le même cardio que face à Joakim Silva, Makhachev le plie en quatre avant même la fin du 1er round.
Chandler ? La blague…
Turner: Le mec tiendrait pas deux minutes sur son dos face à Makhachev.
Hooker: Ce serait marrant que Makhachev lui arrache l’autre bras, juste pour la beauté du geste…
Green: Là encore, Makhachev s’amuserait avec lui en clinch avant de le piétiner au sol. Ce serait un copier-coller du 1er combat.
Mdrr je kiff !!
et toi ?
respect pour volka de prendre ce combat en short notice mais je le vois pas s’imposer , cest beaucoup trop court