1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev en a marre des plaintes de Charles Oliveira concernant le lieu de leur combat à l’UFC 294

Islam Makhachev en a marre des plaintes de Charles Oliveira concernant le lieu de leur combat à l’UFC 294

1
Islam Makhachev s'en prend à Charles Oliveira
Crédit : Instagram Islam Makhachev

Islam Makhachev a tenu à répondre à Charles Oliveira qui se plaint du lieu de leur prochain combat à l’UFC 294.

Islam Makhachev va défendre son titre lightweight ce mois-ci quand il affrontera Charles Oliveira à l’UFC 294, à Abu Dhabi. Et le lieu du combat pose un problème à ‘Do Bronx’ qui, samedi, a dit qu’il ne trouvait pas cela juste.

En effet, un an après sa défaite contre ce même Makhachev, Oliveira se retrouve dans des conditions quasiment similaires. Les deux combattants se feront face à Abu Dhabi donc, et Charles Oliveira est déçu que cet affrontement ne se fasse pas ailleurs, même si Makhachev n’est pas originaire du pays hôte.

Et tout cela a fait réagir Islam, qui trouve qu’Oliveira exagère (via son compte X) :

« Charles, j’ai demandé à combattre aux États-Unis cet été, mais l’UFC avait d’autres projets. Je suis un combattant de l’UFC comme toi, je n’ai jamais fixé les conditions de l’UFC et j’ai combattu là où ils le proposaient, mon dernier combat a eu lieu en Australie chez le challenger, c’est simple, tout ce que tu dis n’a aucun sens !« 

On imagine mal à ce stade que Makhachev puisse influencer les décisions de l’UFC et en même temps, on peut comprendre Charles Oliveira, qui lui-même espérait un combat dans son pays, le Brésil.

Quoiqu’il en soit, les pronostics vont déjà bon train pour cet affrontement, comme celui de Sean O’Malley ici ou encore les explications plus techniques d’Alexander Volkanovski là.

Et vous, que pensez-vous du lieu du combat ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

Comment(1)

  1. Comme avant le 1er combat, Oliveira fait sa tournée médiatique pour se plaindre du fameux « lobby Daghestanais » qui fait la pluie et le beau temps à l’UFC, pendant que Makhachev est dans l’ombre, en train de bosser…

    Je savais pas que Ari Emmanuel, Dana White et Sean Shelby étaient Daghestanais…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.