1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev doit défendre son titre en premier contre un combattant lightweight selon Michael Chandler

Islam Makhachev doit défendre son titre en premier contre un combattant lightweight selon Michael Chandler

0
16
Islam Makhachev
Crédit : Instagram Islam Makhachev

Michael Chandler veut qu’Islam Makhachev fasse les choses dans l’ordre : défendre son titre lightweight contre un combattant de la division avant toute autre chose.

Islam Makhachev a demandé à combattre Alexander Volkanovski dès la fin de son combat victorieux contre Charles Oliveira à l’UFC 280. Et ce combat pourrait avoir lieu en février prochain à l’UFC 284 en Australie.

Mais Michael Chandler, avant son combat contre Dustin Poirier ce samedi, ne l’entend pas de la même façon :

« Je pense que s’il y a un gars là-bas qui mérite de monter en grade, c’est Alex Volkanovski. Évidemment, la partie égoïste en moi dit que je ne veux pas que cela se produise. Je comprends que cela a beaucoup de sens du point de vue des promoteurs, du point de vue de l’UFC. Vous avez le numéro 1 mondial pound for pound contre le numéro 3, mais je pense aussi qu’Islam a prouvé qu’il était le champion de notre division, nous devons l’accepter et je pense qu’il a un talent phénoménal.« 

« Je pense qu’il doit avoir sa première défense de titre contre un poids léger. Il doit vaincre un autre poids léger avant de commencer à parler de superfights. Encore une fois, je ne dis pas que l’UFC prend une mauvaise décision, mais je pense que lorsque je me serais occupé de mes affaires samedi soir, il sera indéniable qu’ils voudront voir la bonne vieille passion et la lutte américaine contre le sambo daghestanais et le grappling daghestanais. C’est ce que j’espère voir« .

Michael Chandler pense aussi qu’il a le style idéal pour mettre fin à la série de victoires de Makhachev :

« Je pense sincèrement que ma lutte arrêtera ses attaques. Je pense que je peux le mettre à terre. Je pense que je peux l’affronter grappling vs grappling et je pense que dans le département de la frappe, j’ai plus de puissance, je suis plus rapide et j’ai de meilleures mains. C’est moi qui parle avec confiance, évidemment, avec beaucoup de respect pour lui. Mais je pense que c’est le combat le plus intriguant de la division des poids légers. Il n’y a pas de meilleur lutteur que moi chez les poids légers. Mes références parlent d’elles-mêmes, être un All-American de Division I est en quelque sorte la quintessence de l’accomplissement en lutte. Je pense donc que je suis parfaitement à la hauteur. J’espère donc que nous verrons ce combat au début de 2023. »

Mais d’abord, Michael Chandler doit bien entendu venir à bout de Dustin Poirier à l’UFC 281 (la carte, les horaires et comment le regarder en cliquant ici), ce qui ne sera pas une mince affaire.

Pensez-vous que Chandler a raison ? Makhachev doit-il d’abord combattre un gars en lightweight avant d’affronter Volkanovski ?

top 5 meilleurs combats UFC

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
2 mois il y a

Ce n’est pas complètement débile ce qu’il dit, mais c’est très con.

Max
Max
2 mois il y a

Il parle beaucoup ce Chandler. Je me souviens qu’il avait dit qu’il était meilleur que Khabib en grappling et meilleur que Connor en striking. Résultat il s’est fait démolir par Oliveira et battre par Gaethje. Avant le combat entre Islam et Oliveira, il disait aussi qu’Islam n’avait aucune chance et ne méritait pas le combat pour le titre parce qu’il n’avait combattu personne. Maintenant il vient nous dire qu’il est le gars qui peut battre Islam car meilleur en lutte, meilleur en striking, plus rapide, etc, etc. On verra déjà ce qu’il va faire contre Poirier, Quant à Islam, c’est… Lire la suite »

shogun
shogun
2 mois il y a
Répondre à  Max

il pourrait poser des problemes a islam , car islam cest pas son goku au cas ou

iron_mike
iron_mike
2 mois il y a

Chandler la prostitué qui cherche des clients

Musashi
Musashi
2 mois il y a
Répondre à  iron_mike

Le niveau zéro du commentaire !

iron_mike
iron_mike
2 mois il y a
Répondre à  Musashi

j’arrive pas à dire ton nom mais ce qui se rapproche le plus c’est Mouche à merde. Ferme ta grosse gueule et si mes commentaires t’aime pas pas commente ceux qui sont intéressant et viens pas faire la nana oh c’est pas bien ci c’est pas bien ça espèce de baltringue

Melenchon
Melenchon
2 mois il y a

DAGHESTAN 500G , à prendre avant chaque repas. Disponible en pharmacie sous ordonnance russe. ( rires )

Sylvain ( Brut de pomme )

Jean Luc
Jean Luc
2 mois il y a
Répondre à  Melenchon

C’est fou, de profil tu ressemble grave a Eric Zemmour.

Melenchon
Melenchon
2 mois il y a
Répondre à  Jean Luc

Tu m’insulte l’ami ?

Sylvain

Jean Luc
Jean Luc
2 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Mais non, humour l’ami. Je connais tes positions et méprise celle de Z. Continue tes commentaires, entres analyses et humour, j’apprécie.

frenchy
frenchy
2 mois il y a
Répondre à  Jean Luc

il est islamophobe en plus d’etre immature. tu perds ton temps a discuter avec lui. Ignores le c’est un perte de temps ce mec

Merwan69
2 mois il y a

Il pense qu’il n’y à pas meilleur lutteur que lui dans la caté… en tout cas il n’a pas encore réussi à imposer réellement sa lutte que ce soit face à Gaethje ou même Oliveira. Et je ne le vois même pas l’imposer face à Poirier. Pour moi Dariush serait bien plus dangereux pour Islam que Chandler.

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Il y va au culot en bon communicant qu’il est. Ne vous y trompez pas : les médias le kiffent et l’ufc aussi. C’est un bon client et il a l’art de constamment se vendre pour obtenir le prochain ts. . S’il gagne il aura le prochain shot, c’est sûr. Dans l’affaire Poirier a tout à perdre, pas certain qu’il soit le suivant en cas de victoire

Lohane57
Lohane57
2 mois il y a

Ouais on l’a vu la lutte américaine face à la lutte daghestanaise avec Gaethje vs Nurma, elle a pas fait un plie.

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a
Répondre à  Lohane57

Nuance, Gaethje n’aime pas utiliser la lutte dans ces combats et tout les combattant de la catégorie l’on compris. C’est son talon d’Achille.

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a

Aucun pour le moment. Le vainqueur de la confrontation Poirier / Chandler, devrait affronter Dariush.

16
0
N'hésitez pas à commenter ! x