1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev dévoile ses prochains adversaires et les dates

Islam Makhachev dévoile ses prochains adversaires et les dates

0
Islam Makhachev dévoile ses prochains adversaires et les dates
Crédit : Twitter @MAKHACHEVMMA

Islam Makhachev a dévoilé quels adversaires il souhaitait affronter et quand il comptait revenir dans l’octogone de l’UFC.

Islam Makhachev a dévoilé ses plans. Le Daghestanais est devenu le champion UFC des poids légers en battant Charles Oliveira par soumission lors de l’UFC 280, en octobre 2022. À l’UFC 284, il a réalisé une première défense de titre en battant Alexander Volkanovski par décision unanime (voir le résumé). À l’UFC 294, Makhachev devait affronter Oliveira dans un combat revanche. Cependant, le Brésilien s’est ouvert l’arcade sourcilière à l’entraînement, et a déclaré forfait. Le champion a donc fait face à Volkanovski pour la deuxième fois, et lui a infligé un énorme KO au 1er round avec un head-kick.

De nombreux fans se questionnent quant au retour d’Islam Makhachev. Qui sera son prochain adversaire ? Justin Gaethje, Charles Oliveira, Arman Tsarukyan ? Le protégé de Khabib Nurmagomedov a répondu sur X !

Islam Makhachev dévoile ses plans

« J’affronterai Justin Gaethje lors du pay-per-view de l’UFC le 8 juin, puis je prendrai le vainqueur du combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan en novembre lors de l’UFC au Madison Square Garden (New York). Je reviendrai en février 2025 contre n’importe qui Inshallah 👊🏼 » , a écrit Islam Makhachev sur X.

Dans les mois à venir, il va y avoir du mouvement dans la division des poids légers. Charles Oliveira (numéro 1) et Arman Tsarukyan (numéro 4) s’affronteront le 13 avril à l’UFC 300 pour le statut de contender numéro 1. Le Français Benoît Saint-Denis, classé numéro 12, fera face au numéro 3 Dustin Poirier le 9 mars, durant le co-main event de l’UFC 299.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

benoit saint-denis

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.