1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint-Denis : son prochain adversaire dévoilé, c’est du très lourd

Benoît Saint-Denis : son prochain adversaire dévoilé, c’est du très lourd

13
Benoît Saint-Denis : son prochain adversaire dévoilé, c'est du très lourd...

Le prochain adversaire de Benoît Saint-Denis a été dévoilé. Le Français fera son retour le 9 mars prochain à Miami, durant le co-main event de l’UFC 299.

En 2023, Benoît Saint-Denis est parvenu à se hisser à la 12e place chez les poids légers de l’UFC. Le Français a remporté trois victoires l’année dernière. Il a soumis Ismael Bonfim dans la première reprise en juillet, a infligé un TKO à Thiago Moises en septembre à l’UFC Paris, et a claqué un énorme KO au 1er round sur Matt Frevola le 11 novembre à l’UFC 295. Désormais, le Français cherche à poursuivre sa série de victoires. Et il aura l’occasion d’être de nouveau triomphant le 9 mars prochain à Miami, durant le co-main event de l’UFC 299…

Dustin Poirier vs. Benoît Saint-Denis

Il y a quelques jours, le manager de BSD, Giom Peltier, déclarait qu’il existait deux options pour le Français : le numéro 7 de la division Beneil Dariush ou un autre combattant… Ce dernier n’était autre que le numéro 3 Dustin Poirier, et l’Américain vient d’accepter l’offre. Dans deux mois, Benoît Saint-Denis aura donc l’occasion d’intégrer le top 5 des poids légers, et de grandement se rapprocher d’un combat pour le titre.

Dustin Poirier, 29-8-1

Dustin Poirier est un vétéran de l’UFC. Celui que l’on surnomme ‘The Diamond’ possède un palmarès de 29 victoires, 8 défaites et 1 no-contest en MMA professionnel. Lors de sa dernière apparition dans la cage, survenue le 29 juillet à l’UFC 291, Poirier a subi une violente défaite par KO face au numéro 2 Justin Gaethje. Désormais, l’Américain cherche à renouer avec la victoire.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

benoit saint-denis podcast

Comment(13)

  1. Enfin une vraie annonce! Quel opportunité mais quel risque aussi! Les deux vont ensembles et je ne suis pas capable de prédire l’issue du combat. Impatient de voir ça , en espérant un combat équilibré et que le Français gagne à la fin.

  2. Autant j’aurais mis une pièce sur Gaethje, autant face à Poirier. BDS a toutes ses chances je pense. Gros coup réalisé par Giom Pelletier: déjà face à Dariush (qui doit être #7), c’était un bon step, mais là, face au #3, si victoire il y a, qui plus est avec la manière, on est quasiment aux portes du titres. Et bravo aussi à Poirier, parce qu’il n’a absolument rien à gagner et tout à perdre dans ce combat.

  3. C est beaucoup trop tôt,BSD a combattu que des combattants moyens.
    Poirier va jouer avec lui.il a une trop grosse expérience,n a perdu que contre des monstres ,il est toujours bien préparé,calme,lucide,stratégique etc….
    Impossible qu il passe poirier sauf lucky punch
    Je souhaite le meilleur à BSD mais ses chances sont très minces !

    1. Salut, le talon d’Achille de Poirier, c’est ça lutte, il a une très mauvaise défense et pourtant, il est ceinture noire de JJB.

  4. Salut géant vert,je ne savais pas que tu avais la sainte parole.donc comme tu sais tout on n a qu à tous parier et on va tous devenir riche grâce à toi!Hollywood ne t as pas encore signé ,bizarre?
    Enfin,bref.les gens qui pensent tout savoir au final ne savent pas grand chose.on verra bien à la fin du combat!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.