Ilia Topuria aurait refusé un combattant pour l’UFC 305
Ilia Topuria se prépare à défendre sa ceinture des moins de 66 kilos, cependant, il semblerait que le Géorgien soit très dur en affaire.
Max Holloway a le vent en poupe depuis qu‘il a mis KO Justin Gaethje pour la ceinture BMF à l’UFC 300. Depuis lors, tout porte à croire qu’il aurait le droit de défier le champion des poids plume, Ilia Topuria. Mais tout d’abord, une revanche contre l’ancien détenteur du titre Alexander Volkanovski devrait avoir lieu. Retrouvez le résumé du combat ici. Mais il s’avère que l’Australien n’aura peut-être pas de revanche si les affirmations de Joe Rogan, commentateur de l’UFC, sont vraies.
Ilia Topuria a refusé de combattre Alexander Volkanovski
Max Holloway a fait une apparition dans le JRE MMA Show récemment, et il a semblé être pris au dépourvu lorsque Joe Rogan a mentionné le refus de Topuria. Selon Rogan, une revanche entre Ilia Topuria et Volkanovski aurait du avoir lieu à l’UFC 305 le 17 août à Perth, en Australie.
« Je ne sais pas qui il veut combattre ensuite, mais je suppose qu’il a l’impression d’être le champion et qu’il peut décider de tout », a déclaré Rogan. « Mais je sais qu’il a refusé celui de Perth – le 305, le combat revanche de Volkanovski. »
Il reste à voir qui Ilia Topuria affrontera pour sa première défense de la ceinture des poids plume. S’il parvient à ses fins, une autre ceinture sera mise en jeu avec le titre BMF de Holloway.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Hier il était espagnole, ce matin il est géorgien ?ce serait pas mal de se relire des fois..