1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il plie son adversaire en deux avec un spinning back kick dans le foie

Il plie son adversaire en deux avec un spinning back kick dans le foie

0
4
KO

Grâce à un coup de pied retourné opportun, Muin Gafurov est parvenu à infliger un KO à Diego Silva.

Les deux combattants se sont affrontés lors du main event du LFA 144 vendredi à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud. L’enjeu de cet affrontement : le titre vacant de la division bantamweight du LFA.

Gafurov, qui a combattu au ONE FC et au « Contender Series » de Dana White, a pris le dessus sur Silva durant la troisième reprise. Après avoir défendu une tentative de soumission dans le 2e round, le Tadjikistanais a envoyé un spinning back kick dans le foie du Brésilien, mettant ainsi fin à tous les débats.

Lors de son apparition dans les « Dana White’s Contender Series » en septembre 2021, Muin Gafurov s’est incliné par décision partagée face à Chad Anheliger. Un résultat qui aura permis à ce dernier d’obtenir une place à l’UFC. Depuis, Gafurov a remporté deux victoires en deux combats. À seulement 26 ans, ‘Tajik‘ détient le bilan de 18 victoires contre 4 défaites. À l’avenir, il n’est pas impossible que le Tadjikistanais se batte de nouveau pour obtenir une place dans une organisation de haut vol.

Diego Silva lui, détient à présent un record de 15-8 en MMA professionnel. Au LFA, le Brésilien de 29 ans compte une victoire pour deux défaites depuis ses débuts dans la promotion en mai.

LFA 144 : découvrez aussi l’énorme KO de Renato Valente sur Jared Revel.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
1 mois il y a

Couper en deux!

Melenchon
Melenchon
1 mois il y a

J’avoue que venant de l’anglaise moi. Et donc à fortiori pas habitué aux coups de pieds et encore moins à celui là ! J’appréhende beaucoup ce genre de coup dans la rue !

Sylvain

Bastoun
1 mois il y a

Bonne intervention de l’arbitre en tt cas.

Max la limace
Max la limace
1 mois il y a

Ce qui differencie un vrai pratiquant de art matial un vulgaire combattant de mma, c’est que les coups portée (enfin sauf quand on a le talent de mcgregor ou crocop) sont souvent hasardeux.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x