1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. DWCS : Mateus Mendonca éteint Ashiek Ajim en seulement 48 secondes

DWCS : Mateus Mendonca éteint Ashiek Ajim en seulement 48 secondes

0
0
KO

Durant la saison 6 des Dana White’s Contender Series, Mateus Mendonca est parvenu à infliger un gros KO sur son adversaire du soir, Ashiek Ajim.

Selon les diffuseurs, il s’agirait du 10ème KO le plus rapide de l’histoire des DWCS. Grâce à une puissante droite, Mendonca envoie Ajim au tapis. Lorsque ce dernier tente de se relever, son adversaire lui assène un précis crochet du gauche, qui s’avère fatal. À ce moment là, l’Américain est d’ores et déjà dans le royaume des ombres. Le temps que l’arbitre intervienne, le Brésilien clôture le spectacle avec un hammerfist glacial.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Avec cette victoire expéditive, Mateus Mendonca aura fait honneur à son club, le Chute Boxe, et à son compatriote, Charles Oliveira. Désormais, ‘Bocao‘ est sur une série de 10 victoires consécutives. Ashiek Ajim lui, a vu sa série de trois victoires consécutives stoppée.

Avec cette impressionnante performance lors de l’événement final de la Saison 6 des DWCS, Mendonca est pratiquement assuré de signer un contrat avec la prestigieuse UFC.

Que pensez-vous de ce KO de Mateus Mendonca sur Ashiek Ajim ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x