1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il détruit son adversaire avec un gauche/droite surpuissant

Il détruit son adversaire avec un gauche/droite surpuissant

0
0
KO

Renato Valente est parvenu à infliger un KO brutal à Jared Revel avec un gauche/droite létal.

Les deux middleweights se sont affrontés sur la carte principale du LFA 144 vendredi, à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud. L’un comme l’autre cherchait à renouer avec la victoire, après avoir échoué durant son précédent combat.

Pour Valente, il n’a suffi que d’une minute pour y parvenir. S’élançant vers son adversaire, le Brésilien envoie une gauche timide afin de masquer la réelle frappe. Grâce à une droite sauvage, ‘Indio‘ remporte la victoire par KO.

Cette victoire est la première par KO pour Renato Valente, qui détient désormais le record de 9-5 en MMA professionnel. Lors de son précédent combat, le Brésilien s’est incliné par décision unanime face à Josh Fremd lors du LFA 116, en octobre 2021. Par ailleurs, Fremd fait aujourd’hui parti du roster de l’UFC.

Revel lui, a subi une deuxième défaite consécutive. Avant son dernier combat, où il s’est incliné face à Josh Silveira lors du LFA 119, le Canadien était sur une série de six victoires.

Que pensez-vous de ce KO ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x