1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Il faut que ce soit au moins… » : Justin Gaethje espère une augmentation massive des salaires pour l’UFC 300

« Il faut que ce soit au moins… » : Justin Gaethje espère une augmentation massive des salaires pour l’UFC 300

0
Le champion BMF, Justin Gaethje, défendra sa ceinture ce 13 avril lors de l'UFC 300, face à Max Holloway. Il espère que cette soirée sera spéciale, notamment en ce qui concerne la rémunération.
Crédits : Instagram, @justin_gaethje.

Le champion BMF, Justin Gaethje, défendra sa ceinture ce 13 avril lors de l’UFC 300, face à Max Holloway. Il espère que cette soirée sera spéciale, notamment en ce qui concerne la rémunération.

Le roi des bonus, Justin Gaethje, alias ‘The Highlight’, est un combattant spectaculaire. L’Américain a décroché 12 bonus depuis son arrivée à l’UFC, donc autant dire qu’il porte très bien son surnom.

Pour l’UFC 300, le champion BMF fait une demande lors d’une interview : « J’ai obtenu 12 bonus en 12 combats… J’espère que pour cette carte de l’UFC 300 les bonus seront de 300 000 $. Je vise toujours les bonus… Il faut que ce soit au moins 100 000 $. » Pour rappel, les bonus à l’UFC sont de 50 000 dollars, et ce dernier espère une énorme augmentation de 250 000 $ pour les combattants qui obtiendront des primes d’après-combat.

Justin Gaethje se prépare à la guerre

Justin Gaethje, champion BMF, va donc faire son retour dans la cage pour défendre sa ceinture face à l’ancien détenteur du titre des poids plumes, Max Holloway. Les deux violents gladiateurs promettent une guerre sans merci !

D’ailleurs, l’Hawaïen est très confiant et a même établi un plan d’avenir après sa victoire, qui semble être le même pour beaucoup de combattants : obtenir la ceinture de leur division respective. Justin Gaethje, lui, dans le cas où il gagne, pourrait faire face à Islam Makhachev ou bien à Dustin Poirier, si un combat entre ‘The Diamond’ et le Daghestanais venait à se faire avant, ce qui semble très probable d’après les discussions.

Que pensez-vous de la demande de Justin Gaethje ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.