[bsa_pro_ad_space id=16]
[bsa_pro_ad_space id=20][bsa_pro_ad_space id=22][bsa_pro_ad_space id=23][bsa_pro_ad_space id=25][bsa_pro_ad_space id=28]
[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ian Machado Garry répond à ses haters : « Ils ne sont pas réels ! »

Ian Machado Garry répond à ses haters : « Ils ne sont pas réels ! »

1
Ian Machado Garry répond à ses haters : "ils ne sont pas réels !"

Ian Machado Garry a adressé un message à ses fans et ses détracteurs et est revenu sur son retrait de l’UFC 296.

Au grand dam de ses fans, Ian Garry n’a pas pu combattre comme prévu à l’UFC 296, le 16 décembre dernier. L’Irlandais, classé numéro 10 chez les poids mi-moyens de l’UFC, devait affronter le numéro 9 Vicente Luque. Toutefois, il a été atteint d’une pneumonie, et a manqué la conférence de presse ainsi que l’événement. Quelques jours plus tard, un nouveau combat a été officialisé pour Ian Garry. L’athlète de 26 ans affrontera le numéro 8 Geoff Neal le 17 février à Anaheim, en Californie, lors de l’UFC 298. Sur son compte Instagram, Ian Garry a tenu à adresser un message à ses fans… et a ses haters.

Ian Garry s’adresse à ses fans et ses haters

« La semaine de combat ne s’est pas déroulée comme prévu. La grippe s’est transformée en pneumonie lorsque j’ai perdu du poids et, pour la première fois de ma carrière, le médecin de l’UFC m’a retiré du combat. En rentrant chez moi, j’ai rencontré tant de fans qui étaient venus spécialement pour me voir. P*tain. Ce n’est pas comme ça que je voulais vous rencontrer. Je voulais avant tout assurer le spectacle. Merci pour tous vos mots gentils, vos messages merveilleux et à tous ceux qui étaient là pour moi. Vous pouvez lire des commentaires haineux en ligne, mais j’ai découvert qu’ils ne sont pas réels. Dans la vraie vie, vous réservez des vols, des hôtels, vous faites des kilomètres et vous venez me voir à Vegas. J’apprécie énormément tout le monde et je promets de me rattraper en février 💜🙏🏼 »

Lors de son dernier combat, Ian Garry a dominé Neil Magny de la tête et des épaules pendant trois rounds, et a logiquement remporté la victoire par décision unanime. Geoff Neal lui, a essuyé une impressionnante défaite par soumission contre un autre espoir de la division, Shavkat Rakhmonov (voir la soumission). Néanmoins, l’Américain est loin d’être un petit morceau. En février, Ian Garry aura donc l’occasion de prouver s’il est vraiment le ‘Futur’ ou non…

Qui donnez-vous vainqueur entre Garry et Neal ?

edwards vs covington
[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.