1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo tente un takedown après une « agression » d’Hasbulla

Henry Cejudo tente un takedown après une « agression » d’Hasbulla

0
0
Henry Cejudo et Hasbulla
Crédit : Instagram Henry Cejudo et Hasbulla Hushetskiy

L’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo est prêt à faire son retour dans l’octogone depuis maintenant plusieurs mois. Dans l’attente d’un combat, « Triple C » s’en prend à d’autres adversaires.

Selon son manager, Ali Abdelaziz, l’affrontement pour le titre de champion des poids bantam face à Aljamain Sterling est prévu pour 2023. Cependant, Henry Cejudo pourrait ne pas combattre le « Funk Master », surtout après sa récente altercation. Sur Twitter, l’ancien champion a appelé (en plaisantant) à un combat contre Hasbulla. La star des réseaux sociaux est un fan notoire de l’UFC et a signé un accord promotionnel avec la société. Toutefois, « Mini Khabib » pourrait se retrouver dans l’octogone avec Henry Cejudo après que ce dernier a partagé un post demandant à se battre contre lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Henry Cejudo (@henry_cejudo)

Heureusement, Henry Cejudo a donné un avertissement, car la star des médias sociaux l’a bombardé de coups de poing dans la vidéo. En réponse, l’ancien olympien a tenté un takedown et a été accueilli par un genou d’Hasbulla. Cejudo a ensuite encaissé une autre grosse combinaison. Blague à part, le clip est un autre rappel du succès improbable d’Hasbulla à l’UFC. Ayant déjà signé un accord promotionnel plus tôt cette année, il aurait également signé un contrat pour combattre.

Voici la vidéo :

Pour l’instant, ses débuts à l’UFC n’ont pas été fixés. Ils devraient être annoncés d’ici à la fin de l’année. En attendant, le retour d’Henry Cejudo contre Aljamain Sterling est prévu pour le printemps prochain.

Pensez-vous qu’Hasbulla est un bon parti pris pour l’UFC ?

Top 5 plus gros upset UFC

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x