1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Hasbulla signe un contrat de 5 ans avec l’UFC

Hasbulla signe un contrat de 5 ans avec l’UFC

0
6

Hasbulla, le phénomène de la sphère MMA des réseaux sociaux, a signé un contrat de 5 ans avec l’UFC, notamment pour réaliser des activités promotionnelles.

Hasbulla Magomedov était présent lors de l’UFC 267 à Abu Dhabi, en octobre dernier. La star des réseaux sociaux est notamment montée dans l’Octogone au côté de Khabib Nurmagomedov après la victoire expéditive d’Islam Makhachev contre Dan Hooker.

Le jeune homme était également assis en bord de cage pour assister au combat de son compatriote russe et ancien champion bantamweight, Petr Yan, face à Cory Sandhagen. Le président de l’UFC, Dana White, avait par la suite évoqué sa rencontre avec le Hasbulla lors d’une interview accordée à Bar Stool Sports.

« Je vais vous dire quelque chose. La vidéo qu’il a envoyée en disant : ‘Dana White je viens à Abu Dhabi et à l’UFC’, je l’ai reposté et c’est le plus gros post que j’ai fait. » , a raconté White. « J’ai 6,7 millions de followers sur Instagram, 6,4 millions de personnes ont regardé cette vidéo. C’est dingue, non ?! »

Aujourd’hui, le journaliste MMA Igor Lazorin a annoncé qu’Hasbulla avait signé un contrat de 5 ans avec l’UFC. Ce contrat n’implique aucune apparition dans l’Octogone, mais Hasbulla jouera un rôle dans la promotion des futurs événements de l’UFC.

« C’est une bombe ! Hasbulla a signé un contrat de cinq ans avec l’UFC ! Il assistera à des soirées et réalisera des activités médiatiques. Nous ne parlerons pas des montants en détail, mais ils sont tels que beaucoup de combattants ne touchent pas autant. », a écrit le journaliste sur Instagram.

Récemment, Hasbulla faisait à nouveau la une de l’actualité MMA suite à ses échanges avec Conor McGregor sur les réseaux sociaux. L’irlandais a menacé de tirer un penalty avec le jeune homme russe, qui a répondu en insultant The Notorious de « clochard ».

Que pensez-vous de la signature d’Hasbulla à l’UFC ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
24 jours il y a

pffff j’ai eu peur qu’on assiste aux jeux du cirque mais non…. ouf

Bastoun
24 jours il y a

La WWE avait Horswoggle, l’UFC a Hasbulla.

Rbz
Rbz
24 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Ils avaient Haïti kid également. Ça avait donné une « embrouille » avec Rowdy Piper avec une narration un peu raciste et Mr T est rentré dans l’histoire. L’ufc semble effectivement suivre la voie déjà tracée par la ww , espérons qu’il y ait moins de dérives.

Thierry
Thierry
24 jours il y a

Un handicapé mental et physique qui combat en mma qui l’aurait cru !!!
Il y en que ça va amuser.
S’il y en a qui s’intéresse à des combats de coqs pourquoi pas des nains handicapés. Lol.

Réfléchir
Réfléchir
24 jours il y a
Répondre à  Thierry

Essaie de lire l’article en entier . A défaut d’être intelligent essaie de ne pas paraître idiot . A bon entendeur .

Merwan69
24 jours il y a
Répondre à  Thierry

Du coup il est peux être moins handicapé mental que toi vu que tu passe pour un idiot.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x