1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo se moque de Paddy Pimblett et Sean O’Malley, ce dernier répond

Henry Cejudo se moque de Paddy Pimblett et Sean O’Malley, ce dernier répond

5
cejudo o'malley
crédit photo; Instagram @sugasean @fullviolence

Entre Henry Cejudo et Sean O’Malley, ce n’est pas le grand amour.

Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que la tension monte entre Cejudo et O’Malley. Les deux combattants se sont attaqués à plusieurs reprises, s’appelant mutuellement pour un choc dans l’octogone.

Lors de sa dernière sortie en mai 2020, Henry Cejudo a battu Dominick Cruz par TKO à l’UFC 249. Après ce succès, le Californien a annoncé son départ en retraite. Sean O’Malley lui, a remporté une décision partagée contre Petr Yan à l’UFC 280. Néanmoins pour beaucoup, c’est le Russe qui devait obtenir la victoire. Ce qui a engendré un grande controverse…

Plus récemment, Paddy Pimblett a été victime d’une situation similaire. Bien que le Britannique soit venu à bout de Jared Gordon par décision unanime à l’UFC 282, de nombreux observateurs se sentent lésés. D’après eux, Flash était le vainqueur incontestable. C’est dans ces circonstances que Triple C s’en est pris à l’un de ses rivaux, Sean O’Malley.

« Tu devrais te battre contre Paddy »

« Hey @SugaSeanMMA. Tu devrais te battre contre Paddy… les juges ne sauront pas qui voler« , a tweeté Henry Cejudo, provoquant Sugar.

Sean O’Malley ne s’est pas fait prier pour répondre : « Tais-toi et fais-moi un burrito« .

The Messenger a alors rétorqué : « Je vais en faire un pour Petr Yan et demander aux juges de te le donner« .

L’ancien double champion UFC, Henry Cejudo, ne devrait pas tarder à sortir de sa retraite. Le combattant de 35 ans a d’ailleurs réintégré le groupe de contrôle de l’USADA, un signe qui ne trompe pas. L’Américain a appelé Alexander Volkanovski, Aljamain Sterling, et plus récemment Sean O’Malley pour son retour dans la compétition. Sait-on jamais, les tensions entre Sugar et Triple C se transformeront peut-être en un duel dans l’octogone. Affaire à suivre…

Aimeriez-vous voir un combat entre Henry Cejudo et Sean O’Malley ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

  1. Il est à la fois drôle et rafraîchissant, le mexicain. Les juges ont indéniablement favorisé O Malley et Pumblet de manière honteuse ? Cejudo est cocasse.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.