1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo répond violemment à la déclaration de Sean O’Malley

Henry Cejudo répond violemment à la déclaration de Sean O’Malley

2
cejudo o'malley
crédit photo; Instagram @sugasean @fullviolence

Henry Cejudo a violemment répondu à la récente déclaration de Sean O’Malley.

Alors qu’il semble tout proche d’un retour à la compétition, Henry Cejudo n’hésite pas à s’en prendre à ses futurs concurrents. Récemment, Triple C a appelé Sean O’Malley à combattre pour le titre intérimaire des bantamweights à l’UFC 284, en Australie.

Avec le champion actuel de la division sur la touche, le combat aurait du sens. Toutefois, le numéro #1 des bantams, Sean O’Malley, ne semble pas intéressé. En plus de décliner l’offre, Sugar s’est permis d’attaquer Cejudo, affirmant que ce dernier sortait de sa retraite pour des raisons financières.

Sans surprise, Henry Cejudo n’a pas tardé à répondre au natif d’Helena :

« J’avais 38 dollars mais je les ai dépensés pour ta copine.. maintenant je n’ai que 37 dollars« , a tweeté Cejudo, répondant ainsi à O’Malley.

Pour le moment, Sean O’Malley ne souhaite pas régler ses comptes avec Henry Cejudo dans l’octogone. En fait, Sugar semble intéressé par un combat pour le titre, ou bien par une revanche avec le numéro #4 de la catégorie, Marlon Vera.

Henry Cejudo lui, n’a pas combattu depuis qu’il a battu Dominick Cruz par KO lors de l’UFC 249, réalisant ainsi la première défense de son titre bantamweight. Alors qu’il avait pris sa retraite à la suite de ce succès, Triple C devrait finalement revenir dans la compétition. En effet, l’ex double champion UFC a réintégré le groupe de contrôle de l’USADA, un signe qui ne trompe pas.

Que pensez-vous de la réponse d’Henry Cejudo à Sean O’Malley ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.