1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley affirme qu’Henry Cejudo met fin à sa retraite pour l’argent

Sean O’Malley affirme qu’Henry Cejudo met fin à sa retraite pour l’argent

0
0
sugar cejudo
crédit photo; Instagram @UFC

D’après Sean O’Malley, Henry Cejudo met fin à sa retraite pour des raisons financières.

Henry Cejudo a pris sa retraite après avoir remporté une victoire par TKO sur Dominick Cruz à l’UFC 249. Il s’agissait de sa première défense de titre chez les bantamweights, mais aussi de sa dernière apparition dans l’octogone.

Bien qu’il était décidé à se retirer du sport, il semble Triple C ait changé d’avis. En effet, l’ancien double champion de l’UFC est récemment revenu dans le groupe de contrôle de l’USADA. Un signe qui ne trompe pas.

Pour son retour, Henry Cejudo a évoqué un potentiel combat face au numéro #1 des bantamweights, Sean O’Malley. Néanmoins, ce dernier n’a pas l’air très enchanté par l’idée. Pour Sugar, Cejudo souhaite revenir dans l’octogone en raison d’un manque d’argent.

« J’ai entendu par un proche d’Henry qu’il a 37 $ en banque et qu’il fait littéralement n’importe quoi pour réserver un combat et obtenir de l’argent« , a déclaré O’Malley sur « The MMA Hour ». « Je ne sais pas si Henry est un mec qui ouvre la carte principale ou le co-main event. Même si lui et Aljo se battent, ce sera un co-main event sur une carte. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on parle de ce gars, on se demande s’il va vraiment revenir. Tu vois ? Je ne sais pas, je n’y pense pas trop.« 

Un combat entre Henry Cejudo et Sean O’Malley déterminerait le prochain challenger au titre bantamweight. Cependant, Sugar pense que le plus gros combat à faire dans la division est sa revanche avec Marlon ‘Chito‘ Vera. Affaire à suivre..

Que pensez-vous de cette déclaration de Sean O’Malley ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x