1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo doit encore faire ses preuves selon Alexander Volkanovski

Henry Cejudo doit encore faire ses preuves selon Alexander Volkanovski

1
volkanovski-cejudo

Alexander Volkanovski a déclaré qu’Henry Cejudo devait encore faire ses preuves dans la division des featherweight.

Henry Cejudo a récemment annoncé qu’il allait faire son retour à l’UFC. Il souhaiterait affronter le champion des featherweights Alexander Volkanovski en Australie. Fort de son statut et de sa dernière victoire contre « The Korean Zombie », l’australien aimerait changer de catégorie et combattre en lightweight. Une idée qui semble effrayer les athlètes de la division dont Islam Makhachev qui a ouvertement demandé à Volkanovski de ne pas rejoindre les lightweights.

Concernant Henrey Cejudo, l’australien s’est exprimé à son sujet dans l’émission The MMA Hour :

« Vous pouvez évidemment le prendre au sérieux , mais il doit encore faire ses preuves dans notre division. Je respecte le gars. Il est évident qu’il fait de grandes choses. Je ne le déteste pas. Il a beaucoup de faits d’armes et je le respecte en tant que combattant et en tant qu’athlète, mais en même temps, depuis combien de temps m’appelle-t-il ? Il donnait des leçons à Zombie sur l’obtention du combat… »

« Je me suis dis, il était sur le dos de Zombie, mais maintenant il me parle pour avoir un peu d’attention. Et il n’était même pas dans le groupe de test de l’USADA mais il ne pouvait pas croire que je ne l’avais pas choisi. Mec, tu sais que tu ne peux même pas te battre, pourquoi tu gaspilles ta salive, et pourquoi je devrais gaspiller ma salive pour ça ? C’est pour ça que je ne prends pas ça trop au sérieux. »

Volkanovski ne veut pas vraiment perdre de temps et d’énergie avec Henry Cejudo :

« Pourquoi est-ce que je vais gaspiller de l’énergie pour lui ? Ce gars n’est pas clair sur ce que ça va être, je me demande même pourquoi je suis en train de parler lui. Encore une fois, je ne vais pas prendre ça trop au sérieux. »

L’australien semble catégorique sur Henry Cejudo ne lui accordant quasiment aucun crédit. Volkanovski semble décidé à poursuivre sa route sans se soucier du sort de « Triple C ».

Que pensez-vous des déclarations d’Alexander Volkanovski ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.