1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo dévoile le top 5 des noms à surveiller en 2023

Henry Cejudo dévoile le top 5 des noms à surveiller en 2023

0
Top 5 combattants UFC cejudo
Crédit : Instagram Henry Cejudo

L’ancien champion poids mouche et poids bantam de l’UFC, Henry Cejudo, a récemment partagé ses pensées sur les combattants de l’UFC qui méritent d’être surveillés en 2023.

L’ancien médaillé d’or olympique se prépare à faire son retour en 2023. La rumeur veut qu’il affronte Aljamain Sterling, l’actuel champion des poids bantams de l’UFC. Aucune date n’a encore été fixée pour ce combat très attendu.

Henry Cejudo cite Khamzat Chimaev

Henry Cejudo s’est retiré du MMA au sommet de son art en mai 2020. Le champion poids bantam de l’époque a tiré sa révérence après sa victoire par KO au deuxième round contre Dominick Cruz à l’UFC 249. Cependant, après avoir passé une grande partie des années 2021 et 2022 à évoquer un retour, Cejudo devrait maintenant revenir dans la catégorie des 61 kilos. C’est une surprise pour certains, étant donné que « Triple C » souhaitait passer en poids plume.

Lors d’une récente interview avec The Schmo, Henry Cejudo a continué à lancer des insultes à l’encontre de Sterling. Il a également fait part de ses réflexions sur les combattants qui ont réussi leur retour au combat. Il a ensuite été demandé au « roi de l’humiliation » quels étaient les cinq combattants que tout le monde devrait regarder en 2023.

Henry Cejudo a rapidement mentionné l’étoile montante tchétchène Khamzat Chimaev. Il a aussi cité Bo Nickal, qui a explosé sur les médias sociaux après sa victoire en septembre.

« Je vais devoir dire Khamzat Chimaev, Bo Nickal, Umar Nurmagomedov, Amir Albazi qui vient de mettre KO le Brésilien… Je l’appelle ‘Le cauchemar irakien’. Qui était le numéro cinq ? Oh, Rafael Fiziev. »

La liste diversifiée de « Triple C » a mis en évidence plusieurs prétendants potentiels dans leurs catégories de poids respectives. Khamzat Chimaev en particulier a été présenté comme un possible futur champion des poids welter. Cependant, il semble qu’il y ait un retard dans la recherche du prochain adversaire de ‘Borz’. Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs concernant Colby Covington dans un éventuel combat pour le titre de champion des poids welters ont circulé autour de ‘Borz’.

Que serait votre top 5 pour 2023 ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.