1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Hatik face à un autre rappeur dans un combat de boxe ? Il répond !

Hatik face à un autre rappeur dans un combat de boxe ? Il répond !

0
Hatik dans un combat de boxe face à un autre rappeur ? Il répond !
Crédit : Instagram @hatikyo

Clément Penhoat dit Hatik a répondu à une question : serait-il d’accord pour affronter un rappeur dans un combat de boxe anglaise.

Un combat de boxe entre rappeur ? Voilà un spectacle qui attirerait l’oeil de beaucoup de personnes. L’industrie du rap en France est parfois mêlée aux sports de combat, notamment la boxe et le MMA. Nous pouvons citer le rappeur Bosh, qui apparaîtra en tant qu’acteur dans la future série portant sur le MMA : « La Cage ». Par ailleurs, le champion en titre des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, a été aperçu aux côtés de Franck Gastambide, qui prépare cette série. ‘Bones’ sera, comme de nombreux combattants, présent à l’écran. Ce dernier a décroché le titre en soumettant Ciryl Gane à l’UFC 285.

Tout comme Bosh, le rappeur Hatik s’est essayé à l’acting. Il a joué dans une autre série de Franck Gastambide : « Validé ». Et il avait également le profil pour apparaître dans cette série dédiée au MMA. L’artiste de 31 ans est un fan de combat, notamment de boxe anglaise. Il l’a montré à de nombreuses reprises les réseaux sociaux ou dans ses clips.

Hatik, un combat de boxe anglaise ?

Il y a quelques semaines, Hatik, de son vrai nom Clément Penhoat, est apparu dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de IamTarzan. Les internautes ont ainsi pu voir le youtubeur s’entraîner avec le rappeur. Au cours de la vidéo, Hatik a répondu à de nombreuses questions. Il a notamment expliqué s’il serait d’accord pour affronter un autre rappeur en boxe anglaise.

« En pratique je suis exclusivement en boxe anglaise, après j’aime regarder le MMA (…) Ouais (je serais pour affronter un autre rappeur en boxe anglaise). Ça m’étonnerait qu’un combat entre rappeur puisse s’organiser. Parce qu’enfaite les gens ils sont dans un égo je pense. À part quelqu’un qui aime vraiment la boxe, mais à mon avis il y a un peu trop d’égo qui est mit sur le fait de perdre. Ou alors c’est un combat mais un combat privé ».

Il a poursuivi : « Moi demain je peux m’entraîner avec des rappeurs, il n’y a aucun problème pour ça. Par contre, faire un combat, que le résultat soit connu, que le combat soit retranscrit, à mon avis c’est plus compliqué (…) Moi aussi j’ai de l’égo mais je pense que j’arriverais à faire abstraction, à me dire que ce n’est que du sport. Tu peux gagner ou perdre, ça arrive à tout le monde. Mais je comprends, tu joues beaucoup. Et en même temps tu joues rien, c’est un combat de boxe (…) Il y a des règles. Tu peux perdre sur une erreur d’inattention même si tu es meilleur ».

Et vous, aimeriez-vous assister à un combat entre rappeur ?

podcast doumbe willis
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.