1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gustafsson continue de vouloir un rematch contre Jon Jones !

Gustafsson continue de vouloir un rematch contre Jon Jones !

0
7

La semaine dernière, dès que Jon Jones a annoncé son retour dans l’Octogone dès le 28 octobre en raison d’une suspension de 15 mois de l’USADA, Alexander Gustafsson a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour une revanche.

Jones, qui a battu Gustafsson dans un combat acharné  « Fight of the Year » en 2013, n’a pas répondu à la question du Suédois – alors «The Mauler» a envoyé un autre post sur Instagram à son ex-rival.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Who would u fight if not me champ @jonnybones ?! That’s the only fight that makes sense right now! Why wait let’s do it.. let me beat u one more time 💃

Une publication partagée par Alex The Mauler Gustafsson (@alexthemauler) le

«Qui veux-tu combattre à part moi, champion @jonnybones ?! C’est le seul combat qui ait du sens en ce moment ! Pourquoi attendre, faisons-le… laisse-moi te battre encore une fois », a déclaré Gustafsson samedi, deux jours seulement après avoir appelé Jones sur Instagram.

Jones, qui a été testé positif aux stéroïdes l’an dernier, semble plus intéressé par un match revanche avec le champion actuel dans deux divisions, Daniel Cormier, qu’il a battu lors de l’UFC 214. Ce succès a été annulé après le contr^le anti-dopage de «Bones» et DC a été rétabli en tant que champion officiel light heavyweight. Cormier a ensuite battu Stipe Miocic pour remporter le titre des poids lourds à l’UFC 226, devenant ainsi le premier combattant avec deux ceintures : celle light heavyweight et cella heavyweight dans l’histoire de la promotion.

Gustafsson, qui a également perdu en 2015 contre Cormier, est sur une série de deux victoires consécutives, mais n’a pas combattu depuis le mois de mai de l’année dernière. L’UFC est beaucoup plus susceptible de préparer un combat de trilogie entre Jones et Cormier que voir Jones affronter Gustafsson pour son retour dans l’Octogone.

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brizlu
Brizlu
3 années il y a

Jones n’a pas été sanctionné par l’USADA pour récidive et sa « peine » a été réduite de 30 mois (?!!!) , DONC Gustafsson serait une « punition » à la hauteur…offrir un TS à Jones alors qu’il a été pris 3 fois pour dopage quand les autres comme Gus ou Cormier ont joués le jeu ce n’est pas juste.
Je suis carrément pour que Gus ait droit à cette revanche vu le contexte. Et j’espère que Cormier lui refusera tout droit à un TS vu que c’est lui qui a été le plus lésé dans l’histoire.

lambert
lambert
3 années il y a
Répondre à  Brizlu

bah oui ‘imagine si il explose cormier une troisième fois??? ça ferai mal à t’on idolatrie pour DC… ça se comprends… ils c’est fais choper3 fois, oui, recidive pour l’USADA ? a priori c’est pas pris en compte. les seules défaites de DC c’est jones qui lui a infligé en title shot et donc c’est discutable mais pas injuste de voir jon jones après suspension avoir le droit de récupéré la ceinture à un gars qu’il a battu deux fois. DC a défendu un titre qu’il n’a pas gagner… mème si le combattant est un phénomène, c’est la logique mème… Lire la suite »

Skyz
Skyz
3 années il y a
Répondre à  lambert

Sans vouloir rentrer dans le débat du Jones dopé ou pas, l’UFC n’a jamais accordé un TS direct à un mec qui revenait de suspension. ça ne s’est jamais vu (Ah si, peut-être Lesnar bientôt et c’est scandaleux). Même Sonnen ou Overeem ( de trés gros vendeurs) ont du faire 1 ou 2 combats avant de pouvoir reprétendre au titre. Autre point, je n’aime pas qu’on utilise ce mot « trilogie » quand on parle de ces deux là. Pour moi, une trilogie, c’est quand il y a 1-1 et qu’on fait un troisième pour départager. Là, je parlerai plutôt de « combat… Lire la suite »

Lambert
Lambert
3 années il y a
Répondre à  Skyz

Oui tu as raison mais Jones est un cas à pars, sonnen et overeem n’ont pas été destitués d’un titre de champion du monde, n’ont pas le record du plus jeune champion lourds-légers ni même le records de défense de titre de cette catégories plus un des palmarès les plus beau du mma et aussi n’était pas invaincu….. Après trilogie ou revanche, je suis pas au mots près…. Gustafsson et méritant et il est le seul à avoir fais souffrir jon Jones à ce point d’ailleurs à l’époque je faisait parti des personnes qui ont donner la victoire à Gustafsson… Lire la suite »

Brizlu
Brizlu
3 années il y a
Répondre à  Skyz

ah mince…je viens de voir que toi aussi tu parles de « revanche »…désolé pour le doublon du coup.

Brizlu
Brizlu
3 années il y a
Répondre à  lambert

trilogie ? un no-contest pour dopage n’est ni un combat perdu ni un combat gagné donc on partirait sur…une revanche. Au cas où ça t’aurait échappé Cormier est devenu champion poids lourds, je sais que c’est dur à encaisser pour les fervents supporters de Jones, mais ça, personne ne peut lui enlever. Par contre on peut au minimum douter du palmarès d’un gars qui a été pris 3 fois en 3 ans pour dopage dans la même caté. 🙄 Au lieu d »idolâtrie » envers Cormier je parlerais plutôt de reconnaissance d’un gars qui, avec un gabarit ridicule par rapport à Jones,… Lire la suite »

r2d2
r2d2
3 années il y a

c est un rematch que j aimerais vraiment voir

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x