1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La guerre des mots entre Conor McGregor et Jorge Masvidal continue

La guerre des mots entre Conor McGregor et Jorge Masvidal continue

0
1
conor mcgregor jorge masvidal

Conor McGregor et Jorge Masvidal ont encore eu des échanges tendus sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

Après avoir mis la pression sur Conor McGregor la semaine dernière en disant qu’il voulait l’affronter avant qu’il ne fasse une « overdose de cocaïne », Jorge Masvidal en a rajouté une couche hier :

« Conor ne veut pas du combat. S’il le voulait, il posterait quelque chose, il dirait quelque chose. Il insulterait probablement ma mère ou un de mes proches ou ma nation d’où je viens. Il dirait quelque chose comme ça, mais il ne dit rien à propos d’un combat ou d’une date de combat. Il veut juste que ça disparaisse, parce qu’il ne veut vraiment pas se battre. Il ne me mentionne pas et ne dit rien. »

« Je pense que la seule chose qui lui donne envie de sortir du lit, c’est la cocaïne. C’est bon, chaque homme a son libre arbitre. Tu fais ce que tu veux. Mais ne dis pas que tu es un combattant et ne me fais pas de coups bas, surtout les choses qu’il a dites, en parlant de mes problèmes juridiques et de ceci et de cela« .

« Tu es une put*** de sal***. Nous pourrions le faire d’homme à homme dans la cage, une fois pour toutes, et recevoir une belle récompense en le faisant. Cet individu ne veut pas le faire, car il sait ce qui va se passer.« 

Conor McGregor n’a bien sûr pas pu s’empêcher de répondre, même si cette réponse ne doit pas satisfaire Masvidal :

« Insulter ta mère ? Quel loser tu es mon pote. Ta mère et moi, on s’entend bien !« 

Ce à quoi Masvidal a répondu :

« Oui, ma mère t’aime, mec. Elle sait que tu es sur le point d’être le plus gros chèque pour moi et un combat relativement facile. »

C’est donc en train de bien chauffer entre les deux combattants. Conor McGregor devrait être de retour en fin d’année ou début 2023, selon l’UFC. Mais personne ne sait encore contre qui, il se pourrait même que ce soit en boxe pour une revanche contre Floyd Mayweather, même si Dana White dément avec ferveur. Il reste les options Charles Oliveira, Kamaru Usman, Dustin Poirier… ou Jorge Masvial et bien d’autres.

Jorge Masvidal, lui, veut se battre avant fin 2022, mais attend les réponses à ses problèmes judiciaires. Il aimerait se battre contre McGregor pour faire « peut-être le plus grand combat en PPV de toute l’histoire de l’UFC. »

Pensez-vous que nous verrons un combat entre Conor McGregor et Jorge Masvidal ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
1 mois il y a

J’aime bien Masvidal dans la cage, c’est toujours un plaisir de voir son striking explosif. Mais en dehors… Où sont les neurones ??? Quand à cmg, on n’en parle même plus, il est hors caté !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x