1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. GSP pourrait faire son retour… s’il a une offre qui lui convient !

GSP pourrait faire son retour… s’il a une offre qui lui convient !

4
Esther Lin

Georges St-Pierre est à la retraite, mais son entraîneur n’exclut pas un retour possible, il faudrait que GSP soit fortement intéressé !

La semaine dernière, St-Pierre a annoncé sa retraite du sport des arts martiaux mixtes. St-Pierre a un parcours professionnel qui s’est fini en 26-2. Il a également remporté deux fois le titre de champion d’Ultimate Fighting Championship (UFC) des poids welter et a remporté une fois l’or des poids moyens. Bien que St-Pierre ait espéré rencontrer le champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, il s’est dit satisfait de sa décision.

Firas Zahabi dit que la porte pourrait être légèrement ouverte pour le retour de GSP

Firas Zahabi, l’entraîneur de longue date de St-Pierre, a participé hier (25 février) au MMA Show d’Ariel Helwani d’ESPN. Lors de son passage, Zahabi a déclaré qu’il pensait que « Rush » pourrait faire un retour pour la bonne offre (via Chamatkar Sandhu) :

« Il a pris sa retraite le jeudi et le vendredi matin, il était là pour l’entraînement. … Je crois qu’il a le feu en lui. Je crois qu’un jour, il y aura une occasion incroyable de se battre et qu’il pourrait revenir. »

St-Pierre est entré dans l’Octogone pour la dernière fois en novembre 2017. Il a affronté Michael Bisping dans l’épreuve principale de l’UFC 217 au Madison Square Garden de New York City. À l’époque, Bisping était le champion des poids moyens de l’UFC. St-Pierre a fini par soumettre Bisping pour devenir le nouveau détenteur du titre en 185 livres. Il a laissé son titre vacant le mois suivant.

Pensez-vous que Georges St-Pierre restera à la retraite ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(4)

  1. Comme annoncé c’est du prévu on va faire monter les enchères,la hype et hop main Event .

    Après tout quand on voit comment sont gérés certaines carrières et depuis que les combattants ont compris qu’en agissant comme des candidats de TV réalité, ils gagnent plus et obtiennent ce qu’ils veulent ce genre d’annonce « bidonné » ne me surprend plus…

    1. Yep, mais est-ce qu’on peut leur en vouloir? C’est l’UFC qui a crée ça en privilégiant le financier avant le sportif… Du coup, les combattants (qui ne gagnent pas tant que ça en dehors des grosses stars) font de même. L’UFC, c’est devenu avant un show, faut pas se voiler la face.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.