1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. OFFICIEL ! Georges Saint-Pierre annonce son arrêt du MMA et son départ à la retraite !

OFFICIEL ! Georges Saint-Pierre annonce son arrêt du MMA et son départ à la retraite !

3

Ça y est, Georges Saint-Pierre, l’un des plus grands combattants de MMA tous les temps a officiellement pris sa retraite et vient de l’annoncer !

L’ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC, Georges St-Pierre a annoncé sa retraite jeudi lors d’une conférence de presse au Centre Bell à Montréal.

« Il faut beaucoup de discipline pour devenir et rester champion. Il faut aussi beaucoup de discipline pour s’arrêter tout en ayant le sentiment d’être dans la meilleure forme physique et mentale de sa vie, mais j’ai toujours eu l’intention de quitter le sport lorsque je serai au sommet et en bonne santé « , a déclaré St-Pierre dans un communiqué. « Je tiens à remercier ma famille, mes fans, mes entraîneurs, mes partenaires d’entraînement, mes commanditaires et mes agents pour leur soutien indéfectible durant toutes ces années. »

« Je serai toujours reconnaissant pour le travail de Lorenzo et Frank Fertitta, ainsi que de Dana White et de tous les employés d’UFC pour m’avoir donné l’occasion de montrer mes compétences devant le monde, de l’UFC 46 à l’UFC 217. Je tiens également à remercier chacun de mes adversaires. Ce sont tous des athlètes incroyables qui ont fait ressortir ce qu’il y a de mieux en moi. Je me retire de la compétition avec une grande fierté d’avoir eu un impact positif sur mon sport. J’ai l’intention de continuer à m’entraîner et à pratiquer les arts martiaux aussi longtemps que je vivrai et j’ai hâte de voir la nouvelle génération de champions porter notre sport dans l’avenir. »

Bonne continuation GSP ! Et à bientôt grand Champion !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Comment(3)

    1. C’est beau de rêver, mais hélas pour toi, c’est le genre de déshonneur absolu réservé à des Nick Diaz, Silva et Jones…Même si les contrôles, c’est pour tous…et çà en partie grâce au seul combattant ayant osé réclamer ces contrôles à l’UFC (GSP) ! :-))

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.