1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « GregMMA ? Je l’envoie à l’hôpital » : Cédric Doumbé se lâche dans une interview

« GregMMA ? Je l’envoie à l’hôpital » : Cédric Doumbé se lâche dans une interview

0
Doumbé-GregMMA

Cédric Doumbé est connu pour avoir la langue bien pendue. Cette fois, ‘The Best’ s’est exprimé sur le cas GregMMA.

Une nouvelle fois, Cédric Doumbé fait parler de lui. L’ancien champion du Glory, qui affronte Baysangur Chamsoudinov en main event du PFL Paris le 7 mars prochain, revient sans cesse sur le devant de la scène. ‘Doumced’ se considère aujourd’hui comme la figure du MMA en France, et n’hésite pas à parler des différents combattants tricolores. Cette fois-ci, il s’est exprimé sur GregMMA, dans l’extrait d’une vidéo qui circule sur Instagram. Sans filtre, le natif de Douala affirme qu’il battrait le célèbre youtubeur en cas de combat : « Je le mets KO. Mais au-delà de ça, je l’envoie à l’hôpital. Après, je n’ai rien contre lui, bien au contraire. Je l’aime bien. Il est gentil. Pourquoi je dis ‘hopitial’ ? Non pas parce que je ne l’aime pas. Mais si l’on fait un vrai fight. Vu qu’il est âgé, le coup qu’il va encaisser va lui causer beaucoup de dommages.« 

Comme à son habitude, ‘The Best’ n’y va pas avec le dos de la cuillère : il dit TOUT ce qu’il pense. Cependant, un combat Cédric Doumbé vs. Greg Bouchelaghem paraît complètement improbable aujourd’hui. Le youtubeur de 45 ans évolue à l’Hexagone MMA, une organisation française. D’ailleurs, il s’est récemment imposé par soumission au 1er round face à un Tchèque.

De son côté, Cédric Doumbé est l’une des plus grandes stars du PFL. Le Français est la tête d’affiche de l’organisation à l’échelle européenne. Après ‘Baki’, Doumbé pourrait se tourner vers de gros noms : Anthony Pettis ou encore Nate Diaz sont sur la liste.

Que pensez-vous de ces déclarations de Cédric Doumbé ?

volkanovski vs topuria

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.