1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. GregMMA s’impose avec une clef de bras en moins de 3 minutes au HXMMA 13

GregMMA s’impose avec une clef de bras en moins de 3 minutes au HXMMA 13

14
GregMMA-Hexagone

En main event de l’Hexagone MMA 13, GregMMA affrontait Martin Horsky. Le Français s’est imposé par soumission au 1er round.

Grégory Bouchelaghem, alias ‘GregMMA’, n’a fait qu’une bouchée de son adversaire tchèque. Face à Martin Horsky, le célèbre youtubeur a sorti une masterclass, tout en faisant le show.

Après deux minutes de combat, GregMMA touche Horsky en contre. Le Tchèque tombe avant de se relever… Mais le Français décide d’enclencher la marche avant et de mettre la pression. Avec un coup de genou, GregMMA couche son adversaire avant de poursuivre avec un violent ground & pound. Au sol, Bouchelaghem prend la position montée et s’amuse avec le public du Zénith. Rapidement, il évolue et place une magnifique clef de bras. Le Tchèque n’a pas d’autre choix que de taper !

Ainsi, GregMMA s’impose facilement par soumission au 1er round. C’est un 2/2 pour le Français depuis son retour à la compétition l’année dernière. En carrière pro, il affiche maintenant un bilan de 7-4.

Après le combat, Grégory Bouchelaghem a de nouveau confirmé sa volonté d’affronter IbraTV. Les deux youtubeurs pourraient donc croiser le fer cette année. Sérieusement blessé à l’œil, il faudra que Ibrahim ‘IbraTV’ Tsetchoev soit complètement rétabli avant de voir ce combat.

Cependant, l’Hexagone MMA a reprogrammé un événement pour le 2 juin prochain au Zénith de Paris, avec GregMMA de nouveau en tête d’affiche ! A voir qui lui fera face…

Retrouvez tous les résultats de l’Hexagone MMA 13 ici.

Qu’avez-vous pensé de cette victoire de GregMMA ? Voulez-vous le voir face à IbraTV ?

gregmma interview

Comment(14)

  1. Je respecte le combattant qu il a été mais hier ce manque de respect c est abuse il a aussi montré une image de lui qui n est pas très humble un peu ce qu il ressort de certaines de ses videos

  2. Quand je vois certains commentaires je trouve ça triste. Le mec reviens à la compétition pour se faire kiffer. Il a pas la prétention de prendre une ceinture, juste du plaisir. Donc oui il fait le « clown », et alors? Son créneau c est le divertissement aujourd’hui (pour lui et ses fans) . Moi je pense que les vrais clowns sont ceux qui jugent derrière leur écran, qui pour la plupart n ont jamais mis un pied sur un tatami. Affligeant…

    1. Pour ma part j ai mis les pieds dans une salle de boxe quelques années. Et ce que je vois de Grégory le défonceur de mecs clairement pas à leur place me laisse perplexe. Limite humiliant c’est pas très bushido tout ça… Dans une salle de sport de combat quand un type martyrise des combattants d un niveau si différent du sien généralement on lui envoi un Terminator histoire de le rendre plus humble et de lui rappeler sa vraie place.

    2. Que l’on aime ou pas le personnage, je suis totale d’accord le gzrd a 45 ans? Sur la sauce ou pas à son âge c’est admirable et oui c’est peut être pas très humble mais il comprend aussi ce qu’il faut pour faire de la thune maintenant.

      Au final il lui met même une sub pour éviter de le déchirer en gnp, finalement il est même sympa le Greg. (Détendez-vous ) On s’énerve pas on sourit !

    3. @Remus: malheureusement, ça transparaissait déjà dans quelques video… Celle où il martyrise des gamins pratiquants de muscu sans aucun passif martial (il en chope un par le coup à un moment, punaise, il aurait salement pu le blesser); et à l’inverse où il se prend une race face en sparring face à un boxeur et où on voit qu’il l’a assez mauvaise…

  3. Quand Greg fait le guignol sur sa chaîne même en mode drôle, j’ai toujours le sourire indulgent. Mais le faire pendant un combat aux dépends d’un athlète qui a accepté de monter dans la cage et de faire le job, c’est franchement pas terrible : ça en dit beaucoup sur Greg… Bien déçu.

  4. Quel melon ce Grégory … Ça nous vend le retour du guerrier et ça affronte des peintres. Fort avec les faibles mais faible avec les forts.
    Retourne vivre dans le passé et fou nous la paix avec tes pseudo performances.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.