1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. IbraTV se blesse gravement à l’oeil lors d’un sparring : « Je ne verrais plus comme avant… »

IbraTV se blesse gravement à l’oeil lors d’un sparring : « Je ne verrais plus comme avant… »

3
ibratv
Crédit : X Ibra

IbraTV s’est gravement blessé à l’œil lors d’un entrainement, ce dernier dévoile ses sincères sentiments à propos de cet évènement dans une vidéo.

IbraTV annonce une triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. En effet, le désormais nouveau combattant de MMA professionnel s’est blessé lors d’une séance d’entrainement. Alors qu’il nous a confié lors d’une interview qu’il se préparait pour faire ses débuts professionnel en juin 2024 avec l’organisation française Hexagone MMA, ce dernier publie une vidéo dans laquelle il explique avoir perdu des facultés sur son œil blessé.

Ibra TV reste lui-même

Alors qu’une blessure comme celle-ci aurait pu briser le morale de beaucoup de combattant, IbraTV préfère ne pas se lamenter et continuer à s’entrainer et à vivre comme il l’a toujours fait malgré une vision qui va drastiquement baisser. Il a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux déclarant avoir reçu des messages de soutien qui lui font chaud au cœur.

Regardez la vidéo d’ibraTV ci-dessous.

Ibra doit combattre en juin 2024 pour faire ses débuts en tant que combattant de MMA pro. Il est peut-être encore trop tôt pour parler de l’annulation du combat et connaissant le tempérament du vidéaste, il en faudra bien plus pour l’empêcher de faire ses débuts et d’avoir son futur combat contre GregMMA.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

L'interview exclusive d'IbraTV où il aborde, entre autre, ses débuts en MMA et sa rivalité avec GregMMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Sérieusement blesser, on dirait plus une poussière dans l’œil. Beaucoup de cinéma pour pas-grand-chose. En plus, il a le temps de se rétablir d’ici le mois de juin 2024.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.