1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns donne son pronostic pour Covington vs. Masvidal à l’UFC 272

Gilbert Burns donne son pronostic pour Covington vs. Masvidal à l’UFC 272

0
covington masvidal


Gilbert Burns a révélé son pronostic pour le main event de l’UFC 272 entre Colby Covington et Jorge Masvidal. Pour lui le combat n’ira pas à la décision.

Gilbert Burns, comme Tyron Woodley, a donné son pronostic pour le combat très médiatisé entre Colby Covington et Jorge Masvidal. Ce choc qui aura lieu le 5 mars à la T-Mobile Arena promet d’être explosif entre deux amis devenus ennemis. Jorge Masvidal n’a d’ailleurs pas manqué de faire monter la pression en expliquant récemment comment il allait finaliser Covington.

Covington est perçu comme favori par une majorité d’analyste mais ce n’est pas l’avis de Gilbert Burns (via The Schmo) :

« C’est une question difficile, pour être honnête. Tout le monde pense que Colby va avoir une victoire facile avec les takedowns – je ne le pense pas. Pour être honnête, je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Je sais que Masvidal sait combien ce combat est risqué. S’il perd, ce sera très dur pour lui, trois défaites [consécutives]. Je pense que Masvidal travaille très dur, je sais qu’il travaille dur, je connais quelques-uns de ses coéquipiers. »

« Je suis pour la surprise, je suis pour la victoire de Masvidal. Il peut blesser Colby au corps, et ensuite, dans les rounds suivants, le finir. Je vois Masvidal finir le combat, pour être honnête. Ce sera un combat complètement fou. »

Colby Covington 16-3 s’est incliné à la décision lors de son dernier combat en novembre dernier face au champion middleweight Kamaru Usman. Jorge Masvidal a également perdu son dernier combat contre Kamaru Usman en avril par TKO au 2e round.

De son côté, Gilbert Burns a donné son accord pour combattre Khamzat Chimaev qu’il devrait affronter le 9 avril à l’UFC 273.

Partagez-vous l’avis de Burns ou voyez-vous Covington s’imposer ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.