1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal a hâte de frapper le « charlatan » Colby Covington à l’UFC 272

Jorge Masvidal a hâte de frapper le « charlatan » Colby Covington à l’UFC 272

0
12
masvidal prouver qui est covington

Jorge Masvidal prévoit de montrer au grand jour et à tout le monde qui est vraiment Colby Covington à l’UFC 272 : un charlatan !

Il va y avoir de la tension le 5 mars prochain à l’UFC 272. En effet, Jorge Masvidal et Colby Covington vont s’affronter dans un main-event qui va être chaud-bouillant. Les deux combattants sont d’anciens colocataires et étaient meilleurs amis, mais ils se sont embrouillés et ne s’aiment plus du tout.

Masvidal déclare même être excité à l’idée d’être payé pour frapper Covington (via bjpenn) :

« C’est tellement incroyable, je vais pouvoir frapper ce type au visage. Et je n’aime vraiment pas ce type, en plus je vais être payé pour ça – une grosse somme d’argent. Je suis impatient de l’exposer une fois de plus au monde entier. C’est un charlatan« .

De plus, Jorge Masvidal fait entrer la politique dans l’enjeu de ce combat, car il reproche à Colby Covington son rapprochement avec Donald Trump :

« C’est un charlatan. Si vous ne me croyez pas, demandez-lui n’importe quoi – quelle est sa loi préférée que Trump a fait passer pendant que Trump était à la présidence, ou quelque chose comme ça. Demandez à cet idiot n’importe quoi en rapport avec la politique. Vous verrez que ce mec est juste une fraude. Il brandit des livres pour avoir des réactions et des choses comme ça, mais il ne sait rien de ce dont il parle. Et pour les combats, il est très limité. Je vais lui montrer, le 5 mars, à quel point il est limité. »

Le seul point commun qu’ont Masvidal et Covington en ce moment, c’est d’avoir perdu contre Kamaru Usman en essayant de prendre le titre welterweight. Masvidal a perdu à l’UFC 261 en avril 2021 et Covington à l’UFC 268 en novembre de la même année.

Qui voyez-vous sortir vainqueur du combat entre Jorge Masvidal et Colby Covington ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Spawn
Spawn
3 mois il y a

J’ai du mal à voir Masvidal battre le « charlatan »

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Spawn

Idem! va falloir qu’il fasse le taf pour mettre Colby KO!!

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

j’ai du mal à y croire aussi, mais attention à ne pas sous-estimer Masvidal et son striking non plus. Si Colby fait la connerie de vouloir jouer à qui à la plus grosse en pied-poing en mettant volontairement de côté la lutte, ça pourrait lui coûter cher.

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tout à fait mais sous ses airs de connards Colby est très intelligent et je doute qu’il fasse n’importe quoi.

Happy
Happy
3 mois il y a

Le personnage de Colby n’inspire pas ma sympathie mais je dois admettre que c’est une machine de guerre, même si il reste 1-2 crans en dessous du monstre D’Usman je trouve qu’il est clairement au dessus de Masvidal

Last edited 3 mois il y a by Happy
Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
3 mois il y a
Répondre à  Happy

Masvidal endormira Colby comme il l’avait fait d’une manière inattendue avec Till Darren à Londres.

Es-tu prêt à parier ta frustre vie de pathétique malandrin follower ?

Merwan69
3 mois il y a

D’accord avec vous les gars je vois mal Colby perdre à part si Masvidal nous sort une nouvel fois un KO magistrale ce qui n’est pas impossible mais bon. Après il à pas un niveau de lutte/grappling degueu non plus mais pas au niveau de Colby ça c’est sûr. Mais attention à pas tomber dans la provocation de Masvidal comme quelqu’un l’a dit ça peux lui coûter très chère mais s’il l’a joue intelligemment il à de grande chance de l’emporter.

Akryos
Akryos
3 mois il y a

Ah d’accord quand il parlait de charlatan j’ai cru que c’était par rapport à ses qualités de combattant, le fait qu’il soit un imposteur à l’UFC etc. Alors que clairement pas, Colby fait partie de l’élite il l’a prouvé.
Donc charlatan en politique, j’ai envie de dire on s’en fout c’est pas la question. En tout cas, c’est pas de politique dont il sera question dans la cage.

lohane57
lohane57
3 mois il y a
Répondre à  Akryos

Tout a fais Thierry, tout a fais 😉

Jkc
Jkc
3 mois il y a
Répondre à  lohane57

7 mots, 4 fautes.

ikki
ikki
3 mois il y a

Il est meilleur que Colby et Usman en striking. Maintenant il n’était vraiment pas du tout dans son combat contre Usman, manque de concentration, faire le fanfaron. Ici, si il réussi à toucher Colby, il peut lui faire mal. Je le répète, pour ma part Masvidal est meilleur en striking que Usman.

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  ikki

Il y en a un paquet qui étaient meilleurs en striking que Usman et malheureusement on connait tous le résultat…tout comme Colby d’ailleurs… Gane aussi était meilleur que Ngannou en striking… encore faut-il mettre l’adversaire KO…

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x