1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre répond aux rumeurs concernant son retour pour l’UFC 300

Georges St-Pierre répond aux rumeurs concernant son retour pour l’UFC 300

0
georges st-pierre

La légende du MMA, Georges St-Pierre avoue que la victoire et l’adrénaline des combats lui manquent. De nombreuses rumeurs annoncent son retour à l’UFC 300. Le principal intéressé y a répondu.

Georges St-Pierre a officiellement pris sa retraite en 2019. Le grand champion affirme être en paix avec cette décision et sa situation actuelle tout en déclarant que « l’adrénaline« , qui procure les combats lui manque.

« L’adrénaline et la victoire me manquent parfois. Lorsque vous gagnez un combat, il n’y a rien qui puisse s’approcher de cela, et malheureusement je n’aurai probablement plus jamais ce sentiment », a t’il déclaré lors d’un récent séminaire au Bangtao Muay Thai & MMA à Phuket en Thaïlande. « Je dois l’accepter. Tout ce qui monte dans la vie descend. Tout dans la vie. Je crois que c’est un cycle et il faut faire la paix avec ça. Il faut l’accepter. »

L’UFC 300 ne sera pas marqué par le retour de GSP

Les fans ne semblent pas l’air d’être en accord avec les idées de GSP, car une bonne partie souhaite son retour dans la cage. L’UFC 300 était le moment propice pour un comeback selon les rumeurs de Brendan Schaub, mais l’ancien champion a rejeté la possibilité d’un retour.

« C’est une rumeur. On ne m’a jamais proposé de combattre. J’ai clairement fait savoir que je n’avais aucune envie de revenir combattre en MMA« , a déclaré Georges St-Pierre.

Même s’il ne semble pas intéressé par un retour en MMA, il a tout de même nommé les combattants qu’il voudrait voir lors de cette affiche.

Georges St-Pierre ne veut plus prendre de risque à son âge, mais souhaite combattre. Il avait trouvé un moyen, mais cela ne s’est pas concrétisé.

« Je devais participer à une compétition de grappling. Mais j’ai eu une blessure en novembre. Je me suis partiellement déchiré le labrum, la coiffe des rotateurs et je ne suis toujours pas rétabli. Il y a des choses que je ne peux pas faire pour l’instant, comme la lutte et le grappling. Je dois être très prudent. »

Selon lui, le grappling était le meilleur moyen de s’amuser, retrouver les frissons et de minimiser les risques. C’était gagnant-gagnant pour tout le monde. Il ne reste plus qu’à voir si la légende sera rétablie pour participer à des combats.

Quelles légendes souhaitez vous voir pour l’UFC 300 ?

Interview Younousov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.