1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre de retour à l’UFC 300 ? C’est l’hypothèse de Brendan Schaub

Georges St-Pierre de retour à l’UFC 300 ? C’est l’hypothèse de Brendan Schaub

3
Georges St-Pierre serait à l'UFC 300 selon Brendan Schaub
Crédit : Instagram Georges St-Pierre

Georges St-Pierre pourrait bien être de la partie lors du fameux UFC 300 l’année prochaine. C’est du moins ce que pense Brendan Schaub.

Les spéculations vont bon train pour l’UFC 300 qui aura lieu en 2024. Si beaucoup pensent à un retour de Conor McGregor, comme récemment Ariel Helwani, d’autres parlent aussi de Dustin Poirier et de son adversaire potentiel… bref, il y a des rumeurs.

Et Brendan Schaub a rajouté un nom à cette liste, nom qui peut paraître encore plus étrange que tout ce qu’on a entendu dernièrement. En effet, l’ancien combattant a parlé d’un retour historique de Georges St-Pierre pour l’UFC 300 ! Voici ce qu’il a dit sur YouTube et son fameux Schaub Show :

« À l’UFC 300, je pense que vous aurez Conor McGregor contre Michael Chandler, même si je n’ai pas de sources internes. Je n’ai rien vérifié à la source, mais c’est juste ce qui apparaît où je pense que cela pourrait s’aligner. Je pense qu’à l’UFC 300, il y aura Conor-Chandler, mais aussi GSP contre Nick Diaz » !

« Voici ma seule hypothèse à ce sujet : si vous remarquez ces derniers temps, GSP a posté beaucoup plus. Quand les gars prennent leur retraite, ils ne sont généralement pas très actifs sur les réseaux sociaux. Ils ne postent certainement pas d’entraînement ou quoi que ce soit d’autre. Regardez les réseaux sociaux de GSP, il publie beaucoup plus de contenu. Il est dans une forme phénoménale. Il était censé combattre le 15 décembre » .

« Ils l’ont retiré de cette carte. Il n’est plus que commentateur. Il est donc en forme. Je pense qu’ils le retirent et je pense qu’ils le gardent en forme pour l’UFC 300 » .

Georges St-Pierre avait participé à l’UFC 100 en juillet 2009 où il a brillamment défendu sa ceinture welterweight face à Thiago Alves avec une décision unanime. Ce combat à l’UFC 300, s’il a lieu comme le pense Schaub, serait une revanche avec Nick Diaz que GSP avait battu en mars 213 à l’UFC 158, là aussi par décision unanime.

Que pensez-vous de la théorie de Brendan Schaub ? Loufoque ou pas ?

greg mma interview

Comment(3)

  1. Quel intérêt aurait ce retour pour GSP ?
    Il a eu une carrière exceptionnelle, il a pris sa retraite depuis cinq ans, il a quarante-deux ans, et il reviendrait pour combattre… Thiago Alves, qu’il a déjà battu il y a quinze ans ?!? N’importe quoi !

  2. C’est pour combattre Nick Diaz mais c’est clair que je vois pas du tout l’intérêt, déjà rien qu’à voir le dernier combat de Diaz il était vraiment pas dans une forme étincelante..
    C’est pas parce GSP s’entraîne et se maintient en forme qu’il va forcément revenir après 5 ans en plus..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.