1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre parle d’un potentiel combat de grappling contre Khabib

Georges St-Pierre parle d’un potentiel combat de grappling contre Khabib

0
0
georges st-pierre khabib nurmagomedov

Georges St-Pierre n’a pas fermé la porte à un futur combat de grappling contre Khabib Nurmagomedov. Voici ce qu’il a dit.

Ce matin, nous vous disions que GSP pensait que Khabib était clairement le GOAT en MMA. Eh bien, s’il a désormais l’opportunité d’affronter l’ancien champion lightweight de l’UFC en grappling, il le fera avec plaisir.

Les qualités de Georges St-Pierre (qui après sa première retraite est revenu à l’UFC 217 et a soumis Michael Bisping pour prendre le titre middleweight) et de Khabib (qui lui a soumis Justin Gaethje pour son dernier combat à l’UFC en 2020) en matière de grappling sont universellement reconnues. Depuis leurs retraites respectives, des rumeurs pour que les deux hommes se rencontrent sont parfois apparues mais ont été éteintes aussitôt.

Pourtant, GSP ne serait pas contre un combat de grappling contre Khabib à l’avenir, si certaines conditions sont réunies :

« Si c’est bien organisé, je pourrais me battre en grappling contre Khabib… S’il y a un événement qui est bien organisé, qui est un combat de nouveauté, quelque chose de bien, peut-être, pourquoi pas ! Je suis toujours dans le monde du spectacle, je suis en bonne forme. Je m’entraîne toujours comme un athlète professionnel. J’ai toujours ce truc en moi. Même certains des gars, parfois, me disent : ‘Hé, est-ce que tu prépares un comeback ?’ Je leur réponds : ‘Non, j’ai 40 ans. J’en ai fini. Mais j’aime m’entraîner et garder un œil sur tout ça.« 

Il est évident qu’une rencontre, même en grappling, entre Khabib et GSP attirerait les foules et tous les regards seraient portés sur ce combat, qui n’a jamais pu voir le jour en MMA.

D’après vous, qui l’emporterait ? Khabib ou GSP ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x