1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib révèle que l’UFC lui a récemment proposé un combat contre Georges St-Pierre

Khabib révèle que l’UFC lui a récemment proposé un combat contre Georges St-Pierre

0
3
Khabib vs St-Pierre

Apparemment, le boss de l’UFC, Dana White, ne peut pas s’empêcher d’essayer de faire revenir Khabib Nurmagomedov !

Voici ce qu’a dit hier Khabib Nurmagomedov à propos du combat contre Georges Saint-Pierre proposé par l’UFC (via bjpenn) :

« Dana m’a envoyé un message et m’a dit : « Hé, Georges St-Pierre veut se battre avec toi ». J’ai dit, ‘Qu’est-ce que je peux faire ?’ Je ne sais pas. Je suis à la retraite, tu sais ? Je pense que Georges est à la retraite aussi. Laisse ce type être une légende. Il a 40 ans et je ne comprends pas pourquoi il doit se battre. Je crois qu’il a de l’argent, lui aussi. Je suis fini. Je suis vraiment fini. Je n’ai que 32 ans. Les gens vont en parler pendant peut-être les sept ou huit prochaines années. Parce que dans le MMA, beaucoup de gars au sommet ont 37, 38, 39 ans. Ils sont toujours au sommet. Les gens vont en parler jusqu’à ce que ce jour arrive, je pense. »

Ce serait effectivement un combat de rêve et les deux combattants, à un moment donné, ont voulu tous les deux le réaliser. Mais l’UFC n’a jamais trouvé le timing pour le faire et c’est donc tombé à l’eau. Désormais, cela semble trop tard même si White affirme que c’est St-Pierre qui veut ce combat. Apparemment, ce n’est pas ça qui fera sortir Khabib de sa retraite…

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
11 jours il y a

Faites-vous un match de grappling, genre au Quintet, la compet créée par ce bon vieux Saku, ça aurait de la gueule (encore que je suis pas sûr que ça soit possible, rapport à si l’un des 2 est encore contractuellement lié à l’UFC).

Gabin69
Gabin69
11 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Si je dis pas de connerie GSP est encore sous contrat avec l’UFC (il me semble qu’il voulait faire un combat de boxe mais l’UFC a refusé pour cette raison)

Bastoun
11 jours il y a
Répondre à  Gabin69

Yep, je pensais à ça. Après, le Quinted est en contact avec l’UFC, il me semble qu’au dernier event, y avait des teams UFC, Pride, Strikeforce… avec, il me semble, pas mal decombattants encore sous contrat.

Edit: je confirme, c’était le Quintet Ultra, fin 2019, qui s’est déroulé aux US, et y avait notamment Burns, Texeira, Anthony Smith, Anthony Johnson… Donc c’est possible. En tout cas, si je devais mettre une pièce pr voir un GSP vs Khabib, ça serait là.

Last edited 11 jours il y a by Bastoun
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x