1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre nomme les trois combattants qu’il affronterait s’il devait revenir à l’UFC

Georges St-Pierre nomme les trois combattants qu’il affronterait s’il devait revenir à l’UFC

0
2
GSP
Crédit : Instagram Georges-st-Pierre

Même s’il est à la retraite et qu’il n’a pas l’intention de revenir dans l’Octogone, Georges St-Pierre a trois noms en tête s’il changeait d’avis.

Resté sous la bannière de l’UFC de 2004 à 2017, Georges St-Pierre est une vraie légende du MMA, lui qui a régné sur la catégorie welterweight très longtemps, finissant même par remporter le titre middleweight avant de prendre sa retraite.

Le Hall of Famer de l’UFC, malgré son retrait du sport, reste très actif en donnant ses avis et analyses sur les combattants ou les combats en eux-mêmes et ses fans aimeraient bien qu’il revienne pour un dernier tour de piste.

Et s’il ne veut pas faire son retour, GSP a quand même donné le nom de trois combattants qu’il aimerait affronter dans la cage si on le forçait à revenir :

« Si je devais revenir et combattre aujourd’hui, les trois combattants actuels que je choisirais d’affronter, et je ne le ferai pas parce que je ne veux pas revenir, mais si j’étais revenu… Je voudrais être le meilleur. Donc, je choisirais les meilleurs gars. Peut-être Usman, Chimaev et… Khabib, s’il était encore là. Mais, malheureusement pour moi, pour les fans et pour tout le monde, ça n’arrivera pas. Parce que je suis à la retraite et que ça ne me manque pas du tout« .

Concernant Kamaru Usman, le champion welterweight en titre, beaucoup se demandent si ce dernier à pris la place de GSP en tant que GOAT des welterweight. Selon Ali Abdelaziz, Kamaru Usman est le GOAT dans cette catégorie devant Georges St-Pierre et dernièrement GSP a expliqué la stratégie qu’il adopterait pour battre Usman

Khabib Nurmagomedov, lui aussi est une légende. En mai dernier, Georges St-Pierre a évoqué le combat contre Khabib qui n’a jamais eu lieu et a accusé Dana White de lui avoir menti. GSP a déclaré aussi que Khabib était le GOAT du MMA en avril.

Que pensez-vous des trois noms donnés par GSP ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
1 mois il y a

force est de constater qu’avec une équipe de choc « GSP, Khabib Chimaev et Usman, il faudrait être suicidaire pour les affronter dans un champ de bataille à main nu

Jow
Jow
1 mois il y a

Le Desert Eagle les désarticules

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x