1. Home
  2. NEWS
  3. Georges St-Pierre : « Johny Hendricks n’est plus le même »

Georges St-Pierre : « Johny Hendricks n’est plus le même »

0
0

Nous en parlions récemment, Johny Hendricks espère bien récolter une nouvelle chance de botter l’arrière-train de Georges St-Pierre.

Alors que le retour du Canadien aura lieu dans l’Octogone face à Michael Bisping, Hendricks considère toujours que sa rivalité avec Rush n’est pas terminée. La victoire de GSP par décision partagée de l’UFC 167 n’est pas digérée…

Lors du départ de St-Pierre, Bigg Rigg a pris sa succession en battant Robbie Lawler à l’UFC 171. Puis, des soucis avec la gestion de son poids l’ont poussé vers la catégorie des moyens dans laquelle il est entré récemment en venant à bout d’Hector Lombard.

De nouveau dans la même catégorie que son rival, Hendricks veut un rematch. Mais St-Pierre a expliqué sur l’émission UFC Unfiltered qu’il ne l’entendait pas de cette oreille :

« Je pense que le meilleur Johny Hendricks que j’ai pu voir a disparu. Le Johny Hendricks qui a combattu Jon Fitch, Martin Kampmann, Carlos Condit et moi-même… je pense qu’il est parti. Je n’ai pas ressenti la même explosivité. Peut-être me prouvera-t-il le contraire en -84 kg, mais j’ai l’impression qu’il n’est plus le même. »

Si Hendricks a pris momentanément la relève des mi-moyens, il ne représente plus une source d’intérêt pour GSP aujourd’hui. Celui-ci souhaite participer aux plus gros combats de sa carrière pour solidifier sa légende. La seule chance d’Hendricks est de revenir dans la course au titre :

« Nous verrons bien ce qu’il adviendra. Peut-être s’il rebondit et revient à son niveau d’antan. Je pense qu’il a les moyens de revenir parmi les prétendants en -84 kg ».