1. Home
  2. NEWS
  3. Johny Hendricks veut un match revanche contre GSP en middleweight

Johny Hendricks veut un match revanche contre GSP en middleweight

0
0

Johny Hendricks reprend confiance. Après avoir battu Hector Lombard à la décision et réussi ses débuts dans la catégorie middleweight, l’Américain a l’intention de profiter de l’occasion pour revenir dans le gratin du MMA. Ayant mis fin à une série de trois défaites, Hendricks veut affronter Georges St-Pierre et prendre sa revanche sur le Canadien après la déception de l’UFC 167.

« Georges est peut-être de retour, mais je dois m’excuser auprès des Canadiens. S’il revient en catégorie middleweight, je vais lui donner une correction. Parce que c’est vraiment un combat que j’ai attendu. Et avec une victoire sous la ceinture en moyens, c’est désormais lui le nouveau de la catégorie. »

Vendredi, les médias ont annoncé un accord en l’UFC et Georges St-Pierre. Dana White a désigné les adversaires possibles de Rush : Michael Bisping, ou le vainqueur du combat Woodley vs Thompson.

Pour Hendricks, Michael Bisping est aussi dans son collimateur : « Je crois que GSP a dit vouloir venir en middleweight pour affronter Bisping. Mais qui veut les voir s’affronter. Je pense que le monde entier est plus intéressé à l’idée de voir un combat entre Georges et moi. »

Adapté d’un article de BloodyElbow.com