Georges St-Pierre donne son pronostic pour le combat Leon Edwards vs. Belal Muhammad
Le légendaire Georges St-Pierre a donné son pronostic pour le main event de l’UFC 304 entre le champion des poids welters Leon Edwards et Belal Muhammad.
Un combat pour le titre des poids welters entre le champion Leon Edwards et l’aspirant Belal Muhammad sera la tête d’affiche de l’UFC 304 le 27 juillet. Il s’agira de la troisième défense du titre d’Edwards et du premier title-shot de Muhammad. L’événement se déroulera au Co-op Live de Manchester, en Angleterre. Qui est mieux placé pour prédire l’issue du combat que le plus grand welterweight de tous les temps, Georges St-Pierre ?
« Je pense que Leon est meilleur. Je pense que Leon est champion pour une raison, parce qu’il est meilleur » , a déclaré St-Pierre sur le podcast Anik et Florian.
St-Pierre a également souligné que ce n’est pas toujours le meilleur combattant qui remporte le combat : « Ce n’est pas toujours le meilleur combattant qui gagne le combat. C’est le combattant qui se bat le mieux le soir du combat. Il n’y a pas de certitude dans ce sport. Vous pouvez faire le combat dix fois et obtenir dix résultats différents. »
Le pronostic de Georges St-Pierre est-il biaisé ?
Leon Edwards a remporté le titre en mettant KO Kamaru Usman lors de l’UFC 278 en août 2022. Lors de la revanche, Edwards a vaincu Usman par décision. En décembre, il a défendu avec succès sa ceinture contre Colby Covington.
Malgré ces résultats plutôt convaincants, ‘Rush’ a admis que son avis était biaisé pour une raison : « Je connais un peu Leon. Je suis un peu partial parce que j’ai traîné avec lui quelques fois. C’est une personne extrêmement gentille, et j’ai passé un bon moment. » Il faudra attendre le 27 juillet pour savoir si la légende du MMA aura vu juste.
Que pensez-vous des pronostics de Georges St-Pierre ?
Pronostics : décision partagée en faveur de Edwards malgré une domination de Belal .
Nous sommes à Manchester et Belal est d’origine Palestinienne.