1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gable Steveson est en discussion avec le Bellator

Gable Steveson est en discussion avec le Bellator

0
0

Après s’être emparé de la médaille d’or aux JO de Tokyo, le lutteur Gable Steveson semble être à la recherche d’un nouveau défi sportif.

En effet, l’américain a d’ores et déjà évoqué une éventuelle transition vers le MMA ou vers le catch, en tentant d’attirer l’attention de Dana White, président de l’UFC, et Vince McMahon, patron de la WWE, sur les réseaux sociaux.

Plus récemment, Scott Coker, le président du Bellator, a déclaré que des discussions étaient en cours entre son organisation et Steveson.

« Je peux vous dire ceci, nous avons déjà été en contact avec son management« , a déclaré Coker (via MMAJunkie.com).

« Je sais qu’il lui reste quelques années d’école et qu’il veut retourner lutter. Il y a un dialogue en cours, mais il veut vraiment lutter en ce moment. S’il veut venir au MMA, nous serions ravis de l’avoir ici. Personne ne construit des athlètes à partir de la lutte ou du sol comme nous le faisons. Je pense que nous sommes les meilleurs dans ce domaine. Je pense que nous serions une grande maison pour lui« .

Steveson, qui vient de fêter ses 21 ans, a évolué à l’Université du Minnesota entre 2018 et 2021, période de lors de laquelle il est sacré champion NCAA première division et champion de la conférence Big Ten à deux reprises.

Après l’université, il s’empare de la médaille d’or aux Championnats panaméricains de 2021, puis aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Aimeriez-vous que Gable Steveson signe au Bellator ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x