1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury vs Anthony Joshua, accepté verbalement, ciblé pour mai/juin 2021

Tyson Fury vs Anthony Joshua, accepté verbalement, ciblé pour mai/juin 2021

0
fury joshua boxe

Le match de boxe le plus attendu du moment entre les poids lourds Tyson Fury et Anthony Joshua a été accepté verbalement et devrait se dérouler en 2021.

Fury et Joshua sont les deux meilleurs poids lourds en boxe actuellement et la rencontre entre ces deux géants du sport était inévitable. Tyson Fury a remporté une victoire par TKO sur Deontay Wilder en février et Anthony Joshua vient de battre Kubrat Pulev par KO en décembre.

Selon Mike Coppinger de The Athletic, le match Fury vs Joshua a été accepté verbalement et le combat aurait lieu en mai/juin 2021. Le promoteur, Eddie Hearn, affirme qu’il n’y a que des problèmes mineurs à résoudre avant que ce combat devienne officiel.

« Eddie Hearn déclare que Tyson Fury-Anthony Joshua a donné son accord verbal et que des contrats sont en cours de rédaction pour le combat du championnat des poids lourds en mai/juin. Hearn ne parle que de « problèmes mineurs à résoudre » tels que la dernière personne à faire son entrée, le site, etc. Ce combat va avoir lieu prochainement #FuryJoshua »

Fury et Joshua sera l’un des plus grands évènements tous sports de combat en 2021 s’il se concrétise. Fury (30-0-1) n’a encore jamais perdu de sa carrière et vient venger son match nul contre Deontay Wilder. Le Gipsy King affiche pas moins de 21 KOs sur ses 30 victoires. De son côté, Joshua (24-1) a vengé sa seule défaite contre Andy Ruiz Jr et comptabilise un total de 22 victoires par KO.

Qui voyez-vous s’imposer dans un combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.