1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Frankie Edgar fait le point sur sa carrière et révèle le combattant qu’il aurait aimé affronter

Frankie Edgar fait le point sur sa carrière et révèle le combattant qu’il aurait aimé affronter

0
1
Crédit : Instagram Frankie Edgar

C’est une légende qui s’en ira. Frankie Edgar va marcher vers l’Octogone pour la dernière fois à l’UFC 281. Interrogé par le média BJPENN.com dans leur émission « Just Scrap Radio », l’ancien champion des poids légers se livre sur l’entièreté de sa carrière et ses regrets.

Frankie Edgar affrontera Chris Gutierrez sur la carte principale de l’UFC 281 au Madison Square Garden. Ce sera également son 36e combat professionnel et son 30e au sein de l’UFC dans trois catégories de poids différentes. Pourtant, il dit ne pas avoir pris conscience de la grandeur de sa carrière.

Frankie Edgar : des adversaires coriaces

Au cours de sa carrière, Frankie Edgar a combattu des adversaires tels que Jose Aldo, Urijah Faber, Charles Oliveira, Chad Mendes, Max Holloway et Benson Henderson. Il a combattu pratiquement tout le monde dans ses catégories de poids. Bien sûr, pour Edgar, le plus grand moment de sa carrière a eu lieu en avril 2010, lorsqu’il a battu BJ Penn à Abu Dhabi pour remporter le titre des poids légers.

« Gagner le titre est toujours spécial. Dans ma carrière, j’ai eu beaucoup de hauts et de bas, même dans ma carrière de lutteur. Donc, être capable d’atteindre les sommets et de gagner le titre contre BJ Penn. C’était spécial. »

Cependant, il dit que le seul adversaire qu’il aurait aimé combattre était Dominick Cruz. En effet, au sein de l’UFC, ces 2 champions auraient pu s’affronter durant leur prime.

« Peut-être Dominick Cruz, je pensais que ça aurait pu être un combat amusant. En plus, j’étais le champion des poids légers quand il était le champion des poids coqs. J’ai combattu tout le monde, mais il arrive parfois que certaines personnes passent à travers les mailles du filet ».

Même si Frankie Edgar n’a pas eu la chance de combattre Dominick Cruz, il est toujours heureux de sa carrière et prévoit d’en parler à ses petits enfants le moment venu. Pendant ce temps, il est déterminé de finir sa longue carrière par une victoire.

Quel est votre meilleur souvenir de la carrière de Frankie Edgar ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
21 jours il y a

ça aurait fait 1 bon combat!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x