1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou vs. Renan Ferreira : découvrez les cotes de pari

Francis Ngannou vs. Renan Ferreira : découvrez les cotes de pari

2
Francis Ngannou vs. Renan Ferreira : découvrez les cotes de pari
Crédits : Instagram @francisngannou, @renan_problema_mma

Les premières cotes de pari sont tombées pour le futur combat entre Francis Ngannou et Renan Ferreira.

Le PFL l’avait annoncé avant l’événement : Francis Ngannou affrontera le vainqueur du combat entre Renan Ferreira et Ryan Bader. Ce week-end avait lieu l’événement champion du PFL contre champion du Bellator (voir tous les résultats ici). Durant le main event, le géant brésilien Renan Ferreira (2,03 mètres) a claqué un TKO sur le champion poids lourd du Bellator, Ryan Bader, en seulement 21 secondes (voir le finish ici). Ce dernier avait pourtant infligé un TKO au légendaire Fedor Emelianenko en février 2023.

Francis Ngannou, qui a signé au PFL après s’être séparé de l’UFC, devrait affronter Renan Ferreira pour son premier combat dans la Smart Cage (cage du PFL). Après cette victoire expéditive, les fans ont été hypé par un combat entre les deux athlètes.

Ngannou vs. Ferreira : les cotes de pari

Malgré sa grosse prestation, Renan Ferreira est considéré comme l’outsider face à Francis Ngannou par les bookmakers. Le ‘Predator’ lui, est le grand favori. Alors que la cote de Ferreira est fixée à +525, celle de Francis Ngannou est fixée à -750 (cotes américaines). Cela signifie que si vous misez 100 dollars sur Ferreira, et qu’il remporte la victoire, vous pouvez remporter 525 dollars. Pour gagner 100 dollars en pariant sur Francis Ngannou, il faut miser 750 dollars.

Francis Ngannou pourrait faire son retour en MMA contre Ferreira avant la fin de l’année 2024. Mais avant ça, le Camerounais devra faire face à Anthony Joshua dans son deuxième match de boxe professionnel. Le 28 octobre dernier, l’ex-champion poids lourd de l’UFC a livré une grosse performance contre Tyson Fury, qu’il a même envoyé au tapis. Bien qu’il se soit incliné par décision partagée, il est considéré comme le véritable vainqueur par de nombreux fans.

| Joshua vs. Ngannou est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Doumbé vs. Baki, le PFL, le Bellator, Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.

Que pensez-vous de ces cotes de pari ?

podcast poirier saint denis ufc 299

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. « Ce dernier avait pourtant infligé un TKO au légendaire Fedor Emelianenko en février 2023 »
    C’est comme si je collais un parpaing à mon daron de 75a, faut arrêter avec Fédor ça fait longtps que le mec est finit même si ça reste une légende du MMA..
    Et si je dis pas de conneries c’est pas Bader qui voulait défier NGannou ?J’imagine même pas le résultat c’est pas 20 secondes qu’il aurait tenu..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.