1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou révèle son pronostic pour Fury vs. Usyk

Francis Ngannou révèle son pronostic pour Fury vs. Usyk

0
ngannou

Francis Ngannou a donné son favori pour le combat de boxe poids lourd entre Tyson Fury et Aleksandr Usyk prévu à Riyad le 17 février.

Francis Ngannou combattra Anthony Joshua le 8 mars pour son second combat de boxe professionnel. Avant cela, l’un des combats les plus attendu dans la boxe poids lourd se déroulera à la mi-février. Il s’agit du choc entre Tyson Fury et Aleksandr Usyk. Le ‘Gipsy King’ sort d’une victoire à la décision partagée contre Ngannou après avoir encaissé un knockdown historique. Usyk 21-0, quant à lui, est sur une série parfaite de quatre victoires chez les lourds, contre Derek Chisora, Anthony Joshua (x2) et la dernière en date contre Daniel Dubois par KO au 9e round.

Le pronostic de Ngannou pour Fury vs. Usyk

Alors qu’il a déjà lancé son fight camp et dévoilait des images de sa préparation, le ‘Predator’ s’est récemment livré sur le combat Fury vs. Usyk. Voici son pronostic via Queensberry Promotions :

« Si je dois être objectif, je dirais que Tyson Fury va l’emporter. Et si je dois parler pour moi, je dirais Tyson Fury aussi. Évidemment, je n’écarte pas totalement Usyk. Je sais qu’il peut gagner ce combat. Il a même de très bonnes chances de le faire. Mais je pencherais quand même pour Tyson et j’ai très envie de le voir gagner pour qu’on se retrouve l’un contre l’autre pour notre revanche. »

Francis Ngannou espère donc que Fury s’imposera face à Usyk pour ensuite obtenir sa revanche. Il faudra de son côté qu’il passe le solide Anthony Joshua lors de son combat du 8 mars en 10 rounds. L’anglais est déterminé et considère cette opposition comme un combat pour le titre.

Partagez-vous le même avis que Ngannou pour ce combat ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.