1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou reçoit un message très clair de la part du président de l’UFC, Dana White

Francis Ngannou reçoit un message très clair de la part du président de l’UFC, Dana White

0
6
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Il voulait que son message soit clair, c’est chose faite. Dana White s’est adressé à Francis Ngannou en marge de la conférence de presse de l’UFC 270.

Ce sera le dernier combat de Francis Ngannou sur son contrat UFC. Ce samedi, quand il affrontera Ciryl Gane pour défendre son titre de champion des poids lourds, Ngannou ne connaitra rien de son avenir, qu’il reste champion ou pas.

Les négociations sur son futur contrat avec l’UFC sont au point mort, car Ngannou a émis le souhait d’être plus payé, mais aussi d’avoir une close pour pouvoir faire de la boxe. Mais pour Dana White, cette idée de boxer ou de parler déjà d’affronter Tyson Fury n’est pas bonne, il devrait plutôt se concentrer sur Ciryl Gane :

« Il ne veut plus se battre sous son contrat actuel – il obtient une part des pay-per-views, comme tous les autres champions. Tu t’inquiètes de toutes ces autres choses : ‘je veux boxer Tyson Fury, etc.’ Tu es l’outsider ce samedi soir. Tu n’es pas un énorme favori à 10 contre 1. Il faut déjà battre Ciryl Gane. Gagne ce combat, puis tu pourras commencer à parler de la possibilité d’autres choses. »

« Tous ces gars pensent qu’ils peuvent boxer. Lui boxant Tyson Fury, il a cette puissance où tout peut arriver. Mais il devrait être inquiet pour samedi soir. Cela peut être un problème quand on commence à penser à autre chose avant un combat. Il doit se concentrer sur Ciryl Gane et gagner ce combat.« 

Et vous, que pensez-vous de ces menaces déguisées de la part de Dana White ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
3 mois il y a

all in !

Bozo
Bozo
3 mois il y a

Bonjour,

je n’ai pas trouvé de bouton pour signaler les erreurs d’orthographes, sur l’article, clause et non pas close.

Patoute92
Patoute92
3 mois il y a

Tout à fait d’accord. On a l’impression que maintenant qu’il a conquis une notoriété mondiale, il ne pense plus que par la boxe. Or comme l’a dit Lopez, il n’a pas le niveau d’un boxeur pro, et la puissance ne fait pas tout. Cyril Gane est déjà dans sa tête, si en plus il se projette sur Fury, je crains fort qu’il ne soit pas dans son combat. Il aura au moins une excuse …

clad
clad
3 mois il y a
Répondre à  Patoute92

« déjà dans sa tête »… vaudrait mieux oui !
Vu qu’il le rencontre demain dans l’octogone…
Mais si c’est pour dire qu’il le fait cogiter, alors là certainement pas.
Gane n’a rien d’un trash talker, ce n’est pas pour rien que son nickname c’est « bon gamin ».
Il faut arrêter d’essayer de penser à la place des athlètes, surtout quand on n’est pas doué pour ça, sinon on dit beaucoup de conneries…

Jimi
Jimi
3 mois il y a
Répondre à  Patoute92

Il demande juste à être payé plus. C est son droit et il a gagné

Rbz
Rbz
3 mois il y a

DW 1-0 FN

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x