1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou prévoit un « KO explosif » sur Ciryl Gane à l’UFC 270

Francis Ngannou prévoit un « KO explosif » sur Ciryl Gane à l’UFC 270

0
1
ngannou gane

Francis Ngannou a été direct sur l’issue de sa rencontre avec Ciryl Gane lorsqu’il a été interrogé après la pesée officielle de l’UFC 270.

Francis Ngannou persiste et signe. Le Predator avait déjà affirmé il y a quelques jours qu’il voyait le main event de l’UFC 270 se clore par un KO. Il a réitéré ses propos après la pesée officielle de l’UFC 270 et un dernier face à face avec le poids lourd français Ciryl Gane.

Voici ce qu’a déclaré Francis Ngannou à Joe Rogan le célèbre commentateur de l’UFC :

« Il est très important de défendre mon titre et de rappeler aux gens que je suis le champion. Je vais conserver mon titre demain soir par un KO explosif ».

Ensuite, Ciryl Gane a pu s’exprimer au micro et donner son ressenti :

« C’est vraiment fou. Après seulement trois ans en MMA, j’ai fait ce que j’ai fait, et pour [se préparer] et affronter Francis, un ancien coéquipier, il me tarde. »

Alors que de nombreux échanges houleux ont eu lieu ces derniers mois entre Francis Ngannou et son ancien entraineur Fernand Lopez, la relation avec Ciryl Gane semble réellement respectueuse. Les mots échangés entre Ngannou et Gane lors de leur premier face à face en sont la preuve.

Ne manquez pas la carte principale de l’UFC 270 Ngannou vs Gane qui aura lieu cette nuit à 4h00 du matin (disponible ici).

Quel est votre pronostic sur le vainqueur et la manière de l’emporter pour le main event de l’UFC 270 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patrick
Patrick
3 mois il y a

Nous en France, je pense qu’il vaut garder une bonne attitude. Gane est toujours resté sobre fidèle à lui-même et cela lui a toujours réussi jusqu’à présent !!!
Je soutiens Gane à 200% pour cette raison mais également parce je suis un patriote Français.
Le seul problème a été l’attitude de Fernand Lopez lorsqu’il s’est mêle d’affaires privé personnel avec Nganou. C’est un peu médiocre d’accuser quelq’un comme Nganou d’égoïste. C’est un boudha ce Nganou tout comme Gane

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x