1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce que Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont dits lors de leur face à face

Ce que Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont dits lors de leur face à face

0
8
ngannou gane

Francis Ngannou et Ciryl Gane ont eu leur premier face à face. Lorsqu’ils ont été proches les deux poids lourds ont échangé succintement.

Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont fait face après la conférence de presse de l’UFC 270. Les deux athlètes ont échangé quelques mots et se sont ensuite checkés de manière très cordiale voir amicale.

Mais quelle a été la teneur de leurs échanges, les voici :

Ciryl : « Je suis content Francis. »

Francis : « Peu importe tout ce que tu penses, je te respecte. Ne laisse pas tout ça entrer dans ta tête. On se donnera la guerre samedi, mais je te respecte. Voilà. »

La vidéo du face à face :

Alors que Francis Ngannou avait annoncé avoir mis KO Ciryl Gane en sparring, chose que Bon Gamin a fermement démenti, il semblerait que les deux anciens sparring partner aient choisi l’apaisement.

Le carte principal de l’UFC 270 Francis Ngannou vs Ciryl Gane sera diffusée à partir de 04h00 du matin dans la nuit de samedi 22 janvier sur RMC Sport et sera disponible ici.

Plusieurs combattants UFC ont déjà donné leurs pronostics pour le combat.

On ne peut qu’apprécier la cordialité des échanges entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, même si les face off plus agités génèrent en général plus de buzz.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Très bonne chose ce face off….. comme quoi Francis n’est pas le monstre, le méchant, l’hautain comme beaucoup veulent le croire..

ST009
ST009
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

c’est l’ufc qui veulent que l’on croit ça. je le respecte pour le fait de revendiquer ses droits humain. il l’a dit dans une interview, c’est pas le salaire qui l’emmerde, c’est qu’ils le prennent pour un objet, et il a bien raison

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Francis a beau avoir le melon, il est peut être ingrat comme l’a dit Lopez.. après personne a jamais dit que c’était une ordure hein. Par ailleurs, il a loin d’être idiot et je pense qu’il a compris que sa réaction au MSG était pas bien fut fut même si l’UFC lui avait tendu un traquenard. Enfin, y a toujours du respect mutuel avec Ciryl malgré les piques.. globalement le trashtalk des parties prenantes est resté très soft ! Tu vois vraiment que culturellement c’est pas des anglo-saxons..

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Ouais mais bon le bashing anti Ngannou initié par l’UFC et Lopez a quand même bien fait son effet chez les fans!!!

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Business is business… Et quand t’entends Lopez, tu sais très bien qu’il l’a en tête.

Cigare06
Cigare06
3 mois il y a

« Je suis content Francis » Mdr il est incroyable Gane c’est pas ce qu’un être humain normal devrait penser en étant face à Ngannou

Le décrypteur
Le décrypteur
3 mois il y a

vla les masses, Butterbean est tout petit à côté, il a maigri un peu non ?

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Le décrypteur

Lol Butterbean, c’est une vanne pour les anciens ça^^

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x