1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou peut redevenir de nouveau inarrêtable !

Francis Ngannou peut redevenir de nouveau inarrêtable !

0
2

crédit : Esther Lin, MMA Fighting

L’entraîneur John Wood croit que Francis Ngannou peut redevenir la force imparable après sa légère baisse de performance lors de ses 2 derniers combats.

Ngannou essaie toujours de se retrouver comme un combattant de MMA complet au lieu d’être un simple striker. Lors de l’événement UFC 220 PPV au TD Garden de Boston, dans le Massachusetts, le champion des poids lourds de l’UFC de l’époque, Stipe Miocic, avait conservé son titre dans l’événement principal en remportant une victoire dominante sur Ngannou.

Puis, dans le cadre de l’événement payant à la carte de l’UFC 226 à l’aréna T-Mobile à Las Vegas, au Nevada, Derrick Lewis a lui remporté une décision unanime contre Ngannou, l’ancien prétendant au titre.

Syndicat MMA sous la direction de l’entraîneur John Wood a déclaré à MMA Fighting dans une récente interview qu’il pensait que Ngannou retournerait à l’entraînement pour son combat revanche avec Curtis Blaydes, une revanche qui a vu Ngannou gagner la première fois en 2016. En conséquence, il pense pouvoir ramener Ngannou à être de nouveau dominant.

«Francis, c’est toujours un plaisir d’être avec lui», a déclaré Wood. «C’est le mec le plus gentil, le mec drôle, on aime toujours être avec lui. C’est super de l’avoir à la salle, il joue toujours avec les enfants. C’est juste un bon mec. Je n’ai jamais eu aucune expérience de ce genre avec quelqu’un d’autre. Nous parlons toujours de comme Francis est étonnant. C’est le MMA. C’est difficile à dire. … C’est peut-être trop tôt ? C’est un peu tôt dans sa carrière. Est-ce trop tôt pour lui de supporter cette pression ? Il va continuer à grandir et à s’améliorer et je pense qu’il finira par obtenir ce titre. Il apprend encore, il grandit toujours. Ce mec est un monstre. C’est un monstre de voir à quelle vitesse il apprend, quelle force ! Dans un an ou deux, s’il continue à bouger comme il ça, oui, il va être une force pure. Mais certaines personnes veulent que ça aille trop vite. Il y a juste des petits morceaux qui doivent être imbriqués les uns dans les autres. Mais si un jour il stoppe Stipe avec un coup de poing, alors… ce sera bien le meilleur combattant de tous les temps, ou ce genre de choses »

Blaydes et Ngannou devraient se battre lors de la prochaine manifestation de l’UFC à Beijing (également connue sous le nom de UFC Fight Night 141) le 25 novembre 2018 à Cadillac Arena à Beijing, en Chine.

La carte principale sera diffusée sur FOX Sports 1 tandis que la carte préliminaire sera diffusée sur FOX Sports 1 et le service de streaming de la promotion, UFC Fight Pass.

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Je l’espère en tout cas, son arrivée à l’UFC façon bulldozer nous a quand même bien fait kiffer. Par contre, faut arrêter: il sera jamais un combattant complet, et à mon avis, il a pas intérêt à chercher à le devenir. Juste améliorer sa TDD et son cardio, de façon à devenir une espèce de Cro-Cop avec les poings, et il sera redoutable.

Brizlu
Brizlu
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

a 5 centimètres près Miocic aurait pu faire dodo comme les autres, ça ne se joue pas à grand chose si on regarde le premier round de ce combat, il ne faut surtout pas qu’il remette tout en cause et cogite trop, face à Lewis il n’a pas cherché le contact et pourtant il aurait pu lui faire très mal, niveau psychologique Miocic lui a fait très mal au point de douter de son atout principal qu’est la puissance, mais même en restant à son niveau, juste en améliorant sa TDD, il peut espérer la ceinture. Maintenant il ne faut… Lire la suite »

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x