1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou : le PDG de la PFL en dit plus sur son retour en MMA

Francis Ngannou : le PDG de la PFL en dit plus sur son retour en MMA

0
Francis Ngannou : le PDG de la PFL parle de son retour en MMA
Crédit : Instagram @francisngannou

Francis Ngannou est concentré sur la boxe anglaise avec son combat contre Anthony Joshua. Toutefois, les dirigeants de la PFL ne s’inquiètent pas, et ont confiance en son retour en MMA.

En janvier 2023, Francis Ngannou s’est séparé de l’UFC. Par la suite, le Camerounais a signé un contrat avec la Professional Fighters League (PFL), où il est censé réaliser son premier combat au cours de l’année 2024. Le 28 octobre, à Riyad, en Arabie saoudite, le ‘Predator’ a fait un premier match de boxe mémorable face au champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Malgré une performance XXL, il s’est incliné par décision partagée.

Il y a quelques jours, la nouvelle est tombée. Francis Ngannou remontra sur le ring le 9 mars à Riyad afin d’affronter l’ancien champion WBA, WBO et IBF des poids lourds, Anthony Joshua. Dernièrement, Ngannou a dévoilé qui il comptait affronter après ce combat. Et une fois de plus… c’est un boxeur. Les fans se demandent donc quand le ‘Predator’ fera t-il son retour en MMA et ses débuts dans la Smart Cage de la PFL.

Francis Ngannou, à quand le retour en MMA ?

Lors d’une interview avec le journaliste John Morgan, le PDG de la PFL, Peter Murray, a parlé de l’avenir de Francis Ngannou dans son organisation après l’annonce de son combat contre Anthony Joshua.

« Oui, il a un gros combat à venir avec Joshua, juste après avoir choqué le monde avec Tyson Fury. Nous sommes vraiment fiers et heureux pour Francis, mais il reviendra dans la cage plus tard dans l’année après son combat contre Joshua. Alors nous organisons ce combat. Francis va s’attaquer aux deux sports, et c’est tout simplement incroyable de voir son parcours… et il y a d’autres choses à venir. »

« En outre, non seulement Francis reviendra sur la scène de la PFL dans notre division Super Fights, mais nous ferons des annonces en mars sur la PFL Afrique parce qu’elle est prévue pour 2025 avec Francis en tant que président. Francis est très enthousiaste à ce sujet… Francis est attaché à la PFL. Il s’est engagé à continuer à concourir en MMA, donc nous ne nous attendons pas à ce qu’une victoire sur Joshua l’empêche de faire ses débuts à la PFL. »

Bien que Francis Ngannou soit pour le moment concentré sur la boxe anglaise, les dirigeants de la PFL se montrent patients envers le Camerounais.

Avez-vous hâte au retour de Francis Ngannou en MMA ?

benoit saint-denis podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.