1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou prévient Anthony Joshua : « Si je touche quelqu’un, je peux le… »

Francis Ngannou prévient Anthony Joshua : « Si je touche quelqu’un, je peux le… »

0
Le vendredi 8 mars, Francis Ngannou fera son retour sur le ring face à un ancien champion, Anthony Joshua. Le Camerounais est confiant en sa puissance et est persuadé qu'il pourra le mettre KO.
Crédits : Instagram, @anthonyjoshua.

Le vendredi 8 mars, Francis Ngannou fera son retour sur le ring face à un ancien champion, Anthony Joshua. Le Camerounais est confiant en sa puissance et est persuadé qu’il pourra le mettre KO.

L’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou, va faire son retour sur le ring cinq mois après sa vaillante mais insuffisante prestation contre le tenant du titre WBC, Tyson Fury. La performance de Ngannou a été assez impressionnante pour le propulser à la dixième place du classement de la WBC et lui garantir un combat le 8 mars contre un ancien champion du monde : Anthony Joshua.

Cet affrontement entre deux gros puncheurs suscite l’enthousiasme des fans. La communication enfonce le clou avec les déclarations percutantes des deux camps, des bandes-annonces et d’autres idées créatives.

| Joshua vs. Ngannou est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Doumbé vs Baki, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.

Quel est le bilan de Francis Ngannou et son camp ?

S’entretenant avec Sky Sports quelques jours avant leur affrontement très attendu à la Kingdom Arena, Francis Ngannou a donné son ressenti avant de remettre les gants : « Je me sens bien. Je suis très excité. J’ai terminé mon camp hier. Cela a été huit semaines difficiles pour en arriver là, et ressentir que vous avez fait tout ce que vous deviez faire. C‘est incroyable. J’ai hâte de commencer le combat. »

Francis Ngannou a également expliqué être très confiant. Il a fait allusion a sa puissance et notamment sa capacité à mettre KO : « Je pense que si je touche quelqu’un, je peux le mettre KO. Maintenant, la question est de savoir comment toucher. C’est la chose la plus difficile. Tout le monde dans cette division… Presque tout le monde ici peut mettre tout le monde KO. Il faut apprendre à maîtriser cette puissance et cette énergie du premier round au cinquième. Même sur 10 rounds. Il faut être capable de frapper fort ou de mettre KO quelqu’un malgré la fatigue et tout le reste. C’est un jeu d’échecs. » Cette déclaration est faite pour résonner dans les oreilles d’Anthony Joshua, qui devra faire attention aux frappes dévastatrices du Camerounais. Rendez-vous le 8 mars devant cette carte pour savoir qui en sortira vainqueur.

Que pensez-vous des déclartions de Francis Ngannou ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.