1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou fait une déclaration choc : « J’ai dépassé l’époque de… »

Francis Ngannou fait une déclaration choc : « J’ai dépassé l’époque de… »

0
Francis Ngannou fait une déclaration choc : "J'ai dépassé l'époque de..."

Après le fameux « je tape les gens pour vivre », Francis Ngannou a fait une déclaration choc au micro de Canal + Sport.

Francis Ngannou est célèbre dans le monde entier pour ses incroyables KO dans l’octogone. Nous pouvons citer celui qu’il a infligé à Stipe Miocic pour s’emparer de la ceinture des poids lourds de l’UFC, ou encore l’uppercut qui a envoyé Alistair Overeem dans le pays des rêves. En janvier 2022, durant la Fight Week de l’UFC 270, le Camerounais a retourné les réseaux sociaux avec une citation devenue iconique. En pleine interview avec les médias, l’athlète avait déclaré « je tape les gens pour vivre« … De quoi faire réagir les internautes. Dernièrement, le ‘Predator’ a réitéré avec une déclaration choc.

Francis Ngannou sait ce qu’il veut

Francis Ngannou a une nouvelle fois fait parler de lui après un entretien au micro de Canal + Sport.

« Je pense que j’ai dépassé l’époque de rêver de ceintures, tout ça. Je veux juste des beaux combats, taper des gens, éviter de me faire taper, prendre un peu d’oseille et rentrer à la maison » , a déclaré l’ancien champion de l’UFC.

Aujourd’hui âgé de 37 ans, Francis Ngannou a réalisé d’énormes accomplissements dans les sports de combat. Après un parcours de vie pour le moins tumultueux, le ‘Predator’ est parvenu à se hisser au sommet du MMA, et a même déjoué tous les pronostics durant son premier combat en boxe professionnelle. Opposé au champion WBC Tyson Fury, Francis Ngannou a fait une performance hors du commun. Bien qu’il se soit incliné par décision partagée, le Camerounais est ressorti vainqueur aux yeux de beaucoup. Désormais, il semble chercher des combats qui rapportent gros.

Que pensez-vous de cette déclaration de Francis Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.