Home ARTICLES Francis Ngannou demande à l’UFC de lui donner un combat… et vite !

Francis Ngannou demande à l’UFC de lui donner un combat… et vite !

Francis Ngannou demande à l’UFC de lui trouver un combat et vite… et un adversaire surprise a lancé son nom dans le chapeau !

The « Predator » est allé sur Twitter pour exprimer son mécontentement envers l’UFC pour ne pas l’avoir engagé dans un combat depuis sa victoire contre Junior dos Santos en juin. Il semble que Ngannou veuille se battre à nouveau dès que possible.

Voilà ce que Ngannou a dit :

« @ufc Je veux me battre en décembre. De préférence à Vegas, sinon je me battrai n’importe où tant que je pourrai me battre. #Thisissucks« 

Ngannou a choisi la carte de l’UFC 245 en décembre à Las Vegas comme destination préférée. Cette carte doit comporter trois combats pour le titre, et ajouter un grand nom comme Ngannou la renforcerait encore plus.

En réponse à Francis Ngannou qui demande un combat, Gilbert Burns, le combattant welterweight de l’UFC, a déclaré qu’il était prêt pour le combat et qu’il s’en foutait du poids. On suppose bien sûr que Burns plaisante, mais il n’en vaut pas moins la peine de mentionner que Burns est en train de combattre n’importe qui dans n’importe quelle catégorie de poids de nos jours.

Burns vient de se battre contre Gunnar Nelson à l’UFC Copenhague, un combat qu’il a gagné à la dernière minute. Depuis lors, Burns a appelé pour un combat en middleweight à l’UFC Boston, une place qui a été comblée par la suite.

Pour en revenir à Francis Ngannou, le géant des poids lourds est actuellement sur une série de trois victoires consécutives en heavyweight avec des victoires sur JDS, Cain Velasquez et Curtis Blaydes dans ses trois derniers combats. Il est sans doute le meilleur prétendant au titre de poids lourd de l’UFC, mais avec Stipe Miocic et Daniel Cormier qui se battent pour la troisième fois, Ngannou se retrouve sans adversaire. Voyons maintenant si l’UFC remarque son Tweet et l’engagent dans un combat bientôt.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de