1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou ou Ciryl Gane pourraient « casser les jambes » de Jon Jones selon Stephen Thompson

Francis Ngannou ou Ciryl Gane pourraient « casser les jambes » de Jon Jones selon Stephen Thompson

0
1

Il n’y a pas de doutes pour Stephen Thompson : les coups de pied de Francis Ngannou ou Ciryl Gane pourraient faire de gros dégâts à Jon Jones.

Cela fait presque deux ans que Jon Jones n’a pas combattu et son arrivée chez les poids lourds de l’UFC se fait attendre. Il a réagi dernièrement à la victoire de Francis Ngannou à l’UFC 270, en se moquant un peu de lui et Ngannou a lui de son côté fait savoir qu’un combat contre Jon Jones ne l’intéressait plus à ce stade.

Mais Jon Jones a toujours dit qu’il combattrait pour le titre poids lourd dès qu’il serait prêt (même si ce n’est pas l’avis de Dana White) et il pourrait donc potentiellement affronter Ngannou. Mais pour Stephen Thompson, cela risque d’être très compliqué pour Jones par rapport à la puissance du champion en titre (via bjpenn) :

« Je veux juste voir comment Jon Jones se comportera par rapport aux autres gars. Il est assez fort, mais, vous avez vu les jambes de Jon Jones et vous avez vu celles de Gane ou Francis ? Massive ! Des troncs d’arbres ! J’ai l’impression qu’ils pourraient donner un coup de pied à Jon Jones une fois, et lui casser ses jambes en deux.« 

La taille et la grosseur des jambes de Jon Jones sont souvent dans les conversations depuis des années, les fans pensant qu’elles ne sont pas assez grosses, pourtant, cela ne l’a jamais empêché de gagner et d’avoir la carrière qu’on lui connait.

En tout cas, avec tous les problèmes de Francis Ngannou avec l’UFC, on ne sait pas encore s’il va affronter un jour ou pas Jon Jones. Si Ngannou part de l’UFC, un combat Jones vs Gane pourrait alors avoir du sens et serait sans aucun doute massif.

Pensez-vous comme Thompson que les jambes de Jones pourraient lui poser des problèmes chez les poids lourds ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
3 mois il y a

ho j’ai cru voir un gros Chimaev xD.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x